CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 20:43:48

Yo, voilà je voudrais avoir un avis sur mon petit programme en split (je débute, enfin je faisais le programme avant mais très irrégulièrement depuis on va dire 9 mois, genre il y a des mois entier ou je le fesais plus, ...) Mais je faisait pas encore de DC car j'vais pas de barre ni de banc.

Donc voilà :
- DC (j'ai les épaules plutot larges donc je ne descend pas à fond, à 15 cm du torse environ) 4*12
- Elevations latérales 4*12
- Extensions au dessus de la tête 4*12
- Curl concentration 4*12
- Crunch. 5*60

Et ça 3 fois pas semaine, 1min à 1mn30 de pause entre chaque série.

Voilà donc j'aimerais votre avis, vos conseils, voir tout changer si c'est pas terrible, cependant il ne faut pas que la séance excède 50 min (sans les abdos que je fais en fait le jour quand je fais pas les autres).

Mon matos : Barre, Banc, Haltères.

Objectif principal : développer mes pecs (je suis plutot large d'épaules et longs avant bras).

Merci :)

Afive
Afive
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:44:32

:snif:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:47:07

"sur mon petit programme en split "
Je vois pas de split.

AFive qu'est ce qu'il se passe ? :o

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:51:21

Débutant = FullBody, regarde le lien donné à presque toutes les pages pour + de renseignements

Afive
Afive
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:52:12

C'est horrible, j'en ai marre, si tu savais.

Je peux pas du tout progresser dans cette salle de merde, il y a pas assez de matériel, trop de monde, ça doit faire la 5 ème séance que je foire totalement en 1 mois et demi ...
J'ai un niveau de merde et je suis totalement à la traîne, impossible de foutre un coup de boost, je suis tout le temps bloqué dans mon élan, ça me saoule.

Afive
Afive
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:57:40

Enfin ça peut paraître con pour toi parce que t'as d'autres problèmes plus importants à tes yeux à gérer, mais moi j'ai pas le choix, si je réussis pas dans ce domaine je suis juste bon à aller ramasser les poubelles :-(

Afive
Afive
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:00:22

Et encore je serais même capable d'être un gros déchet dans le domaine du ramassage d'ordures ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 21:01:29

Split c'est pas qu'une partie du corps ?

Je ne travaille pas les jambes car déjà je fait de la boxe et en plus du vélo, elles travaillent assez comme ça. En plus j'ai pas le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 21:05:05

En fait je fait du Half Body excusez.

Bref votre avis ? Des conseils ?
Je viens justement sur ce topic dans l'objectif de me faire conseiller donc bon si c'est pour me reprendre sur des erreurs de lexique franchement ...

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:07:46

Ta gueule, va à la salle en te disant "aujourd'hui je pousse comme un bâtard, rien a foutre" t'y vas tu fais ta séance normale (pas grave si un moment t'as 3 min de repos au lieu 2 ). Au pire vous pouvez être à 2 sur une machine hein !

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:32:46

Afive, ça fait 1 an et quelques je progresse plus, toi tu progresses, juste certaines séances que tu foires, alors c'est bon.
Et pense à Lampe c'est bien pire, et lui aussi il a continué jusqu'au bout jusqu'à son traitement.
Alors bouge toi !

Afive
Afive
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:33:44

Oui mais là c'était même plus ça, il y a eu un cours collectif et ils ont piqué tous les poids, il restait plus rien.

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:34:53

Et alors, t'as plus de pois tu peux plus t'entraîner ?
C'est comme "oh zut j'ai oublié de racheter des prot, alors c'est pas la peine que je me fatigue pour rien"
Non tu te bouges le cul, tu fais du squat/dips/traction, même des pompes si t'as rien d'autre, mais tu t'entraînes par les burnes de Thor !

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:34:56

Domicile les gens, domicile :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 21:38:49

Personne pour m'aider ?

Afive
Afive
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:39:15

Non mais il me faut une plus grande salle sérieusement, je suis d'accord avec ce que tu dis, Filda, mais il y a un moment où il faut arrêter de déconner, je paie une demi-couille pour m'entraîner et j'ai même pas un confort correct.

fildafire
fildafire
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:40:31

Ah dans ce cas excuse moi (fin c'était pour te remotiver que je disais ça ) mais là juste là c'est un problème qui d'argent, oui il faut le régler.

Afive
Afive
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:44:00

Non t'inquiète pas, t'as un peu raison justement, mais tu vois depuis 1 mois mes entraînements c'est :

- Échauffement
- 20min d'attente
- Squat
- 10min d'attente
...

Ça me fout

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
04 avril 2012 à 21:45:59

Domicile :malade:
Re all

Afive
Afive
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:47:36

Oups

... Ça me fout bien en rogne et ça influe sur toute la séance (je m'énerve, je me déconcentre, j'exécute mal). Ça et en plus le fait de n'avoir aucun coach qui peut donner un conseil valable ni de pratiquants expérimentés sur lesquels tu peux t'appuyer, je trouve ça un peu exagéré pour le prix auquel ça me revient.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment