Salut à tous, j'aimerais bien quelques conseils.
Alors voilà, comme j'habite au Japon, je sors moins que d'habitude qu'en France, et j'ai plus de temps pour moi. Donc du coup, je voudrais faire un peu de muscu (pour tuer le temps et pour prendre un peu de muscle aussi, vu que depuis que je suis arrivé ici, je suis passé de 62kg à 54kg pour 1m71, à cause des changement de bouffe et tout). Vous auriez quelques conseils ?
Niveau alimentaire, tout ce que je mange est salé (matin compris), généralement du poisson, du pain le matin, des pâtes de temps en tant, très peu de viande rouge (généralement la viande est frite) et surtout beaucoup de légumes. 
J'ai 17 an au fait. Donc je me suis fait un programme que je suis depuis deux semaines, tout les deux jours (environ 20 min) :
- 4 x 20 pompes (vraies)
- 4 x 30 flexions jambes
- 4 x 30 abdos + généralement je suis la vidéo qui est donnée en première page)
Je comptais aussi me mettre au footing pendant les week-ends (30 min, je suis endurant mais pas trop). Comme c'est les vacances dans mon bahut, je n'ai pas de sport pour le moment (3 heures par semaine en général)
Je sais que l'entrainement est très light, mais j'ai qu'un petit peu d'abdos, peu de pecs et un peu de bras, j'aimerai bien faire gonfler tout ça.
Comment pourrais-je compléter mon entraînement ? Je crois qu'il y a des haltères (je sais les utiliser efficacement) chez moi, mais je ne connais pas le poids. Merci bien.