Eminem tu travail trop les biceps, et tes séances sont beaucoup trop longue pour du split.
la semaine 1 :
pecs/épaules/dos
jambes/bras/abdos
pecs/épaules/dos
la semaine 2 :
jambes (et mollet un exo suffit)/bras/abdos
pecs/épaules/dos
jambes/bras/abdos
(c'est qu'un exemple parmis tant d'autre pour travailler 3 fois par semaine, tu peux le faire a 2 ou a 4 fois c'est toi qui vois (c'est ce que je fais xD))
ne t'inquiet pas même si une semaine sur deux tu travail qu'un groupe de muscle t'aura besoin de bcp de récupération en fonction de ton intensité, on récupère en se reposant, en mangeant correctement et en dormant suffisamment, et tu alterne, 2 exercices par muscles, une moyenne de 1 à 2min entre les séries et plus de 2 min entre chaque groupe musculaire, j'avais fais un article sur la récup' y'a quelques mois de ca.
Choisi bien les exos qui travail largeur/épaisseur, n'oublie pas de placer des exercices du types l fly pour renforcer l'infra épineux ou du pull over pour la cage.
On le répetera jamais assez mais pour prendre de la masse faut avoir l'alimentation qui suit en fonction de tes dépenses caloriques de ta taille et de ton poids actuel etc... y'a salerno qui avait fait un article dessus je crois regarde sur le fofo. 