CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:51:41

Quand tu dis surentrainement, tu veux dire....?

blaze2_xi
blaze2_xi
Niveau 6
02 mars 2012 à 19:54:43

mais il s'est passer quoi? c'est venue tout seul? ou tu as fais quelque chose? si c'est pas trop trop grave normalement il y a moyen de regler ca

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:54:51

Je veux dire véritable surentrainement, 6 jours sur 7 au delà de l'échec, avec séries additionnelles, qui avoisinaient les 2h ou 3h, ou plusieurs séances par jour, jusqu'à ce que je me sente épuisé.

Et pour la malnutrition, des mois sans lipides.

Voilà.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:55:50

Putain mec ça fait bientôt 6 mois que je galère avec ça, à avancer sur le diagnostic, arrête de venir me raconter tes banalités, j'ai vécu des trucs horriblement dur, j'ai failli me foutre en l'air et rien n'est encore joué, alors arrête de venir me dire que c'est facilement réglable avec du repos, si c'était le cas j'irais mieux à l'heure qu'il est.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:03:29

Bonsoir all, j'ai une question sur la whey et mon cas en général.

Je fais 1m77 pour 75,5 kilos

:d) http://s4.noelshack.com/om/old/up/photo4-17c65ecf81.jpg
:d) http://s4.noelshack.com/om/old/up/photo5-b27e8feb54.jpg

(je sais, les photos sont pourris :noel: )

Je pense à me commander de la whey, et l'inclure dans mon "programme alimentaire" (celle ci pour être précis, http://www.tntsport.fr/boutique/muscle/proteines/lactoserum-whey/100-whey-protein-professional/ )

Seulement, je pense que ma bouffe est à chier, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et si la whey pourrait me servir ou pas du tout dans mon cas ?

Matin 07h30 : Une banane + un verre de corn flakes (sans lait) + trois kriskrolls machin avec du beurre. (Je comptais rajouter à ce moment 30g de whey)

Matinée 10h00 : Un candy up choco (1% de matière grasse) + une banane

Midi : 100 à 200 g de pates cuites à l'eau salée (sans beurre, ni sauce) + 2 steak hachée de 100 g + 1 yahourt style flan caramel + 1 banane.

Avant entrainement (15-20 min avant) : Une petite boite de thon + un peu de céréales sans lait nature + des fois une banane (pas souvent)

(je comptais rajouter 30g de whey après entrainement)

Diner 19-20h : Deux filets de colin de 100g chacun cuit au four sans matière grasse + une boite d'haricot verts "cuits" dans de l'huile d'olive + un yahourt flan caramel

(je comtpais rajouter 30g de whey avant de me coucher, vers 23h.
Je tiens à rajouter qu'il m'arrive dans la journée de bouffer 5-6 gateaux de merdes style Pépito et compagnie :noel:

Je vous énonce aussi vite fait mon entrainement. Grosso merdo pour les pecs, je fais :

DC : 1 série à 30, puis 1 à 50, puis 1 à 70 (avec un peu d'aide pour les montées) puis 1 a 80 (avec de l'aide pour les montées)

DCI : 3-4 séries à 50 (plus d'énergie à ce moment)

Ecarté couché Haltère : Haltères de 8 kilos (grosse tapette je sais) trois séries.

Dos : Soulevé de terre (max 90 kilos, je débute) ou bien tractions + tirage nuque + rowing

Je développe pas le reste pour l'instant parce que j'ai peur que déjà ce soit de la merde en boite :gni:
On me conseille vivement d'intégrer la whey à mon programme, en me vantant ses mérites au niveau de la récup. J'essaie de prendre et de laisser des commentaires parce qu'on me dit aussi que ca fait sécher (pas sur du tout) J'ai un peu de gras au niveau des hanches et du ventre et je ne voudrais pas que ça m'enfle comme un ballon aussi.

Je pense qu'il doit y avoir pas mal de choses à corriger (voir peut-être tout) Merci de vos réponses :)

Afive
Afive
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:05:51

Je vais me barrer de cette salle de clampins, j'en ai plus que marre. C'est un vrai ramassis de petites merdes péteuses de 60kg qui se prennent pour des boss.
Déjà le mec qui est resté 1/2 sur son putain de banc de DC à envoyer des sms ça m'a cassé les burnes, alors ensuite les mecs qui font leur superset tractions - dips - écartés poulie et qui monopolisent tout l'espace ça m'a encore plus mis en rogne.
Mais le summum, c'est quand même les mecs qui font du 6RM à 50kg au DC et qui augmentent à 70 (je me demande d'ailleurs comment ils ont fait pour pas se péter une articulation) et puis qui se permettent de venir te donner des "conseils" (lol). Mais espèce de bouffon, t'as failli te tuer il y a 5min, parle même pas avec moi connard !
Du coup je rate une séance, je dois y retourner demain alors que je comptais pouvoir me poser pour le week-end, génial.
Merci les neuneus des salles, au moins vous participez activement à l'évolution des statistiques et pourcentages en musculation, dans la catégories déchirures et fractures bien sur.

L'année prochaine je suis plus dans cette salle.

soundc
soundc
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:08:57

Déjà le mec qui est resté 1/2 sur son putain de banc de DC à envoyer des sms ça m'a cassé les burnes

Je t'emmerde. :pf:

blaze2_xi
blaze2_xi
Niveau 6
02 mars 2012 à 20:13:58

:rire:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:22:42

A5 :d) c'est chiant les salles avec des cons :/

C'est qui l'autre jeune bien baleze comme zyzz ?

soundc
soundc
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:23:47

Gné ?

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:23:54

Sound comment t'as fait le smiley bizarre :-/

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:24:33

Y avait un autre mec de 25 ans qui lui ressemblait, c'est qui déjà ?

soundc
soundc
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:24:46

:|

Avec une étoile au bout ' * ' .

:pf:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:27:00

:|* et pour celui qui ressemble à zyzz :|*