CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
23 février 2012 à 21:33:47

On en reparlerais dans 15 ans quand t'auras des putains de Pathologies Dragmen :hap:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
23 février 2012 à 21:35:00

Le mec il entraîne pas ses jambes et il me parle de pathologies :hap:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
23 février 2012 à 21:35:24

Ok drag, je pré-commande le fauteuil :noel:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
23 février 2012 à 21:39:05

je vois pas le soucis si je fais attention :(

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
23 février 2012 à 21:41:50

Coleman non plus voyait pas le problème :(

kevhn
kevhn
Niveau 3
23 février 2012 à 21:42:29

Bien éxécuté ou pas, tu te niques.
Tu vois toujours pas le problème ?

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
23 février 2012 à 21:44:09

Kééééééviiiiiiiineuuuuuh !!!!! ^^ <3<3<3<3<3

:hap:

kevhn
kevhn
Niveau 3
23 février 2012 à 21:45:35

T'es qui ?

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
23 février 2012 à 21:46:51

Eminem : Coleman prenait 300 kilos au SDT.

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
23 février 2012 à 21:47:32

Si ce n'est plus :(

j'prends des charges que le corps humain peut supporter, lui non.

Afive
Afive
Niveau 10
23 février 2012 à 21:52:10

"Selon une étude australienne effectuée auprès de 2 250 hommes âgés entre 20 et 40 ans, les risques de cancer de la prostate diminuent avec un nombre important d’éjaculations. Les chercheurs ont constaté que le risque de développer un cancer de la prostate était inférieur d’environ 33 % chez la plupart des hommes qui éjaculaient fréquemment (cinq fois ou plus par semaine), quel que soit le type d’activité sexuelle."

:d) C'est bon Sound, tu peux boire du lait :hap:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
23 février 2012 à 21:53:14

"Par exemple:
8 séries de 20 répétition au SDT ( barre olympique chargé avec 10kg) provoquent un écrasement de 4mm des disques intervertébraux ( 2mm avec ceinture) "

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
23 février 2012 à 21:53:16

chaud 1 homme sur 3 environ chope un cancer de la prostate :ouch:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
23 février 2012 à 21:53:48

Emi : la ceinture divise les dégats par 2, faudrait que je la prenne :(

Afive
Afive
Niveau 10
23 février 2012 à 21:54:43

Faudrait surtout que tu annules les dégâts :hap:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
23 février 2012 à 21:57:18

C'est un peu le meilleur exo poly articulaire jambes/dos le sdt, pareil le squat

et on est pas tous en salle avec des presses à cuisses etc...

donc non j'annulerais pas

au pire j'fais de la natation donc mon dos décompressera pendant la nage :(

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
23 février 2012 à 21:59:15

"C'est sans doute l'exercice qui met en jeu le plus de muscles pour son exécution, des talons jusqu'à la nuque, en passant par les avant bras, le soulevé de terre travaille toute la chaîne arrière musculaire, plus quelques autres muscles, ce qui en fait un exercice parfait pour devenir vraiment fort, et donc progresser dans tous les autres mouvements. En cela, il en sollicite même plus de muscles que le squat (avant-bras, trapèzes ou dorsaux, non sollicités au squat). Le soulevé de terre peut de ce point de vue être indifféremment classé dans les mouvements pour le haut du corps ou le bas du corps, puisqu’il travaille les deux !

- Sa maîtrise permet, entre autre, le renforcement des muscles du dos, des lombaires en particulier, point faible chronique de nos contemporains, et source de coûts colossaux pour la sécurité sociale et les assurances maladies.

- L'apprentissage de la bonne posture dans sa pratique permet l'acquisition de compétences réutilisables couramment. On pourrait d'ailleurs qualifier le soulevé de terre comme un mouvement "naturel", c'est à dire à forte réutilisation dans la vie de tous les jours, par rapport à des mouvements "artificiels", renforçant un certain nombre de muscles, mais sans réemploi réel dans la vie courante. Quelqu'un peut-il me dire à quoi servent les élévations latérales ou le travail des abducteurs dans la vie courante, voire en prise de masse musculaire ? Pourtant ils font partie des exercices les plus souvent utilisés...

L'humilité et la patience sont nécessaires à l'apprentissage du soulevé de terre. Cet exercice est potentiellement dangereux pour le dos s'il est mal exécuté. Ce danger est souvent à l'origine des arguments contre la pratique du soulevé de terre. Pour moi, c'est un avantage que cet exercice soit visiblement potentiellement dangereux : combien existe-t-il de mouvements à risque cachés en musculation ? Des dizaines (centaines ?). Malheureusement on ne s'en aperçoit que quand cela est trop tard.

Il faut le dire une fois pour toute : tous les exercices sont potentiellement dangereux quand ils sont mal réalisés. En particulier, les machines laissent une fausse impression de sécurité, mais combien d'entre-elles sont véritablement bien conçues ? Combien de pratiquants prennent le temps d'ajuster les réglages à leur morphologie ? En musculation comme dans d'autres domaines, la sécurité est aussi active. Et l'apprentissage du mouvement parfait au soulevé de terre fait partie des disciplines à acquérir si l'on veut aboutir à de bons résultats en toute sécurité. "

kevhn
kevhn
Niveau 3
23 février 2012 à 21:59:23

pense a faire du tennis pour tes coudes aussi

gratianopolis
gratianopolis
Niveau 9
23 février 2012 à 22:00:34

Si cela intéresse quelqu'un je vends un pot de reflex instant whey gout fraise de 2.27kg plein :ok:
Avec un prix avantageux autour de 20 euros :oui:

Enjoy :ok:

Afive
Afive
Niveau 10
23 février 2012 à 22:01:07

En fait c'est un peu une question de chance, comme l'a dit Salerno tu peux avoir une colonne à toute épreuve et ne jamais rien avoir de ta vie, comme tu peux avoir une colonne de merde et te défoncer les disques avec 70kg. Mais ça, le seul moyen de le savoir, c'est justement de se blesser ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment