Ah les tapettes 1203 de mon record, no-rage 
Bon aujourd'hui handball en sport, grosse différence de niveau entre les filles pas motivées et anorexiques et les gars tous des bourrins à moitié barjo qui se balancent sur le balle
Je me suis éclaté 
Par contre j'ai une douleur genre grosse grosse courbature des les ishicho jambier et mollet, depuis vendredi soir et ce week-end j'ai couru une heure, bossé un après midi penché (jambes tendues) et là j'ai refait 1h de handball...
J'accepte la souffrance
Sinon plus sérieusement, comment on fait pour savoir plus ou moins la graisse qu'on à pris (sans mesure de bide etc... je parle juste de la moyenne en gros ) parce que je suis ectomorphe, et j'ai pris 7kg en 8 mois, j'aimerai savoir combien de kilos de graisse j'ai pris
Personnellement je pensais à 1kg ou 2kg grand max, voir beaucoup moins, mais lePèreGerard m'a fait douter hier soir, et après mettre observé dans la classe je me suis rendu compte, que bien que mes perfs aient bien augmentées, mon physique lui devenu plus massif, mais aussi moins sec (on voit pas mes abdos juste les petites bosses sur le côté alors que j'ai une "plaque" de dessiné, pas mes triceps etc... )
ça m'inquiète un peu, parce que j'ai de meilleurs perfs, mais le gras faut vraiment pas que j'en prenne trop, pour après mes autres entrainements cardio et armée
Donc je pensais à avoir quelques renseignement là dessus, puis ensuite voir comment faire
Merci d'avance !