Guillaume
Haha! Vous m’aidez pour le style, moi j’peux être utile pour le sport!
On se dit tous que les vêtements changent un homme… Mais pas que!
Non sérieux n’importe quelle tenue rendra mieux sur un homme musclé que sur un maigre ou un gros (je suis un peu extrême mais bon, c’est pour notre bien!).
Alors ce que je vous conseille c’est La méthode Lafay (sans faire de la pub)!
Je peux vous raconter mon histoire : 1m90 pour 60 kilos à la base, c’est à dire le maigrichon (La morphologie ectomorphe: Définition: ossature fine, muscles longs, prise de masse musculaire difficile. Pour ces type d’individus, leur progression dans la musculation est la plus difficile.) par définition pourtant je faisais de nombreux sports (tennis, natation, etc…)
J’ai entendu parler de ça par la famille et je me suis renseigné,j’ai commencé… J’ai pris 15 kilos en 8 mois, et maintenant je suis mince, un peu sculpté, et je ne fais maintenant que de l’entretien (je me trouve bien maintenant :D ). Je ne suis pas devenu Mr muscle ou quoi je suis normal, mais en forme parce que cette méthode propose une partie souplesse et une endurance!
Enfin moi la « muscu en salle », je trouve ça rebutant, on peut renommer ça par « détruire son corps peu à peu, en essayant de le renforcer).
Bref, si ça vous intéresse voilà mon témoignage
Bonne continuation à tous!