Salut à tous
J'ai 16 ans (dans 2 mois
), environ 1,m83 pour 70kg je crois et je suis mince. J'ai quelques formes niveau pecs mais me demandez pas pourquoi j'en sais rien j'ai jamais fait de muscu et j'ai arrêté le sport depuis 3 ans je crois
. J'aimerai me muscler sur toute l'année scolaire pour avoir de vraies formes visibles au niveau des pecs, des bras (biceps, triceps, poignets...) et aussi (important dans mon cas
) des fesses, parce que je les trouve un peu grosse (mais c'est mon point de vue ça
). je voudrais qu'elles diminuent en taille et qu'elles deviennent un peu plus musclées
.
Mon matos
- Une haltère (et oui pas 2 mais une
) poids modifiable, càd une barre de 2kg et des poids de 1kg (j'en ai 2) et de 2kg (j'en ai 2 aussi
) à rajouter.
- C'est tout
Je ne vais pas acheter de barre de tractions (désolé
) ni de chaises pour la méthode Laffay.
J'aimerai un programme d'entrainement du genre 1 jour sur 2, et savoir si l'alimentation compte beaucoup (je pense que oui mais sachez que je ne grossis jamais, même en me nourrissant exclusivement de Macdo
). Et que mon programme soit détaillé si possible, genre pas seulement le nom des exercices mais aussi comment les faire et le temps de pause entre chaques séries...
Je sais que j'en demande beaucoup mais je compte sur vous, merci d'avance