ShellShockLive, mon problème je l'ai décris mainte fois sur ce topic et sur le F&N, j'ai pas envie de refaire encore une fois tout le topo, mais les grandes lignes c'est :
Y'a un an et demi/deux ans je connaissais pas du tout la muscu et la nutrition, j'ai perdu du poids hyper rapidement en passant d'un mode de vie sédentaire à une pratique trop intense du cardio et avec une nutrition merdique (je savais même pas ce que ça voulait dire masse maigre...etc). J'ai perdu genre 15 kilos en 2 mois, mais le résultat était ignoble, je ressemblais à un anorex.
Ensuite j'ai commencé la "muscu", progressivement mais petit à petit j'avais tendance à trop me pousser à bout, rajouter des séries, faire des trainings super longs, et tout ça sur un corps qui était déjà en dessous de la moyenne.
J'ai "pris du muscle" (c'était pas difficile vu d'où je partais), mais j'avais une nutrition de merde, en quantité ça allait mais en qualité... aucun lipides. Mais genre vraiment presque aucun, pas d'huile de cuisson, rien. Ca additionné à la mauvaise pratique, j'ai fais un gros crash nerveux/hormonal qui m'a beaucoup handicapé physiquement et psychiquement, avec symptomes dépressifs et tout, un truc bien sévère dont j'essaye de me sortir depuis.
Voilà