CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Afive
Afive
Niveau 10
15 février 2012 à 22:20:04

Bon go dodo :sleep:

Bonne nuit :-p

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
15 février 2012 à 22:20:31

Good night a5

Sinon Zob ça fait plus que 3 mois que tu poste mais tu fais des pauses et tout donc c'est dur a piger :noel:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 février 2012 à 22:20:49

Espace : je suis maigre, j'etais alcoolisé et je tenais presque pas debout :hap:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
15 février 2012 à 22:22:18

Il est cool Ramm, ça fait du bien après blaze et l'autre qu'est venu m'insulter.

Bon visiblement j'suis limite en hypogonadisme, et j'vais d'voir aller voir un endocrino.

Je crois qu'il est préférable que je stoppe le sport pendant quelques mois le temps que tout ça rentre dans l'ordre, parce que là, ça met en jeu des trucs importants, comme le développement total des caractères sexuels secondaires masculins, ou même ma fertilité...

Merci pour le soutien, les mecs

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 février 2012 à 22:24:18

Tu peux développer lampe ? C'est quoi ces caracteres secondaires ?

Bon courage :)

GoldWolf-2012
GoldWolf-2012
Niveau 10
15 février 2012 à 22:27:55

Je viens de calculer (+-) mon apports caloriques et je suis à 2950 calories +-
Ca me semble bizarre dans le sens où je fais 1m77-78 pour 74 kilos. (et je me rends compte qu'au final , je suis très suovant assis : Cours (assis) , midi , rentre chez mois (assis) , pc (assis)... ça doit être vachement mauvais pour le dos.

+ j'ai "fais" un plan alimentaire (c'en est pas vraiment un d'après moi vu que j'ai encore du mal bien que je lise.)

Matin :
-3 oeufs (j'enlève un jaune)
-6CC de flocons d'avoine + eau.
1 jus d'orange sans sucré ajoutée (ou pressé quand je peux)
-2 tartines grillées au beurre (omega 3-6 ... ) mais j'adore perso.
-et dans le train je mange souvent un fruit...

10h:
-2 tranches de dines + amandes (+ de l'eau)
12h50:
Pâtes bolo OU adago jambon fromage (acheté à l'école) OU dago avec poulet + salade + un peu de mayo...(Après si vous avez des exemples de repas simples et rapide à préparer la veille ... :-( )

16h45 :
-40g de flocons d'avoine + eau.
-150g de fromage blanc
Oui je sais protéines pas totalement assimilables juste avant la séance d'après ce que j'ai compris...

18h30 (fin de séance):
-4 tranches de dindes + souper (ça dépend ce que la mère prépare ... au final rien de jamais bien glorieux niveau calories vu les repas pas toujours "sain" qu'on mange)
21-22h là je sais pas... La catabolisme nuit n'existe pas d'après certains (tous ?) ici donc je suppose que le fromage blanc = unitule (surtout si le but est de sécher un peu tout en prenant un peu de muscle ...sinon amandes parfois.

La semaine prochaine = congé donc je verrai vraiment plus précisément ça mais bon c'est compliqué de connaître toutes les bases.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
15 février 2012 à 22:28:24

En gros durant toute ta puberté, ton corps se développe progressivement.
Ca concerne la pilosité, la croissance musculaire naturelle, le changement de la voix, la croissance osseuse...etc jusqu'à ce que tu deviennes un adulte.

J'ai de la "chance" que ça soit pas arrivé non plus hyper taux, j'ai 18 ans, je fais déjà 1m80, j'ai déjà mué, et quelques poils sur le visage. Cependant, avec ces conneries, ces restrictions caloriques, ces taux hormonaux de merde, je met en péril la fin de ce développement, rien que la masse musculaire que je peux acquérir sans la muscu en devenant adulte, avec les dernières poussées de croissance jusqu'à 21 ans.

En plus, peu de testo = pas d'énergie, pas de motivation, pas d'élan vital, tu réalises rien de ta vie, pas de libido...

C'est un état catabolique.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
15 février 2012 à 22:30:29

hyper tôt*

GoldWolf-2012
GoldWolf-2012
Niveau 10
15 février 2012 à 22:30:47

LampeDeChevet

Chaud la ça me fait flipper :peur:
D'après ma courbe , à 21 ans , je suis sensé faire 1m83-85 et pour l'instant (19 ans dans 3 mois) je dépasse pas encore le m 80 ... :peur:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 février 2012 à 22:31:23

Ouch, c'est dur.
Y'as des moyens fiables d'y remédier ?

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
15 février 2012 à 22:32:44

Lampe : stoppe pas le sport au contraire ça aide au développement musculaire et a monter la testo

par contre stoppe de te préoccuper de ton alimentation à mort, mange comme tu faisais avant d'avoir ce problème (un peu plus si possible).

Un déreglement hormonal ça peut se régler du jour au lendemain si le régime suit.

COMPOTE320
COMPOTE320
Niveau 10
15 février 2012 à 22:33:12

Yo les gars ,c'est vrai que c'est mieux de faire des abdos un jour sur deux , pour mieux que ça gonfle ? :noel:

GoldWolf-2012
GoldWolf-2012
Niveau 10
15 février 2012 à 22:35:08

compote320
Posté le 15 février 2012 à 22:33:12 Yo les gars ,c'est vrai que c'est mieux de faire des abdos un jour sur deux , pour mieux que ça gonfle ?

Si tu veux les faires "gonfler" oui un jour sur 2 mais avec du lest et faut BIEN FAIRE LE (les) mouvements.
Si tu veux juste les déssiner (si t'es sec OU alors qu'ils sont déja "volumineux" ce qui m'étonnerait) , ben go juste le sbosser , là aussi , un jour sur 2 mais sans lest :hap:

PS: Je ne ressors qu'un truc venant de all muscu :noel:

soundc
soundc
Niveau 10
15 février 2012 à 22:35:15

Non faut les faire les jours de pleine lune.

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 février 2012 à 22:36:51

Et faut se badigeonner le corps de cyprine aussi.

COMPOTE320
COMPOTE320
Niveau 10
15 février 2012 à 22:36:57

Merci pour ta réponse , mais en fait ça fait environ 10 semaines que j'en faisais tous les soirs , et depuis genre 2 semaines un soir sur deux , mais j'ai l'impression que ça sert à rien .... je devrais arreter ?

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
15 février 2012 à 22:37:14

Drag, le truc c'est que justement, c'est de manger de la même façon dont je mangeais qui m'a PEU A PEU conduit vers ce problème (genre sans lipides presque), et avant ça j'ai perdu du poids hyper vite avec le vélo puis en mangeant "normalement" comme ça me venait sauf que j'ai continué à perdre du poids. Y'a pas de "normal" dans comment tu manges, justement, j'ai jamais trouvé d'équilibre par rapport à ça.

Drag, pour l'instant en tout cas je stoppe, la preuve, mes enzymes indiquant la destruction musculaire n'ont pas baissé après 2 semaines de pause, les médecins m'ont dit que normalement en une semaine maxi c'est sensé être revenu à la normal. J'ai une fatigabilité musculaire incroyable, aussi. Mon corps est incapable de récupérer dans l'état où il est.

Faudra que je reprenne de manière légère, "accompagnatrice".

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
15 février 2012 à 22:42:07

Puuuuutain c'est chaud, j'espere que tu t'en sortiras :(

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
15 février 2012 à 22:50:47

Très sincérement, j'éspère aussi et je suis pas rassuré.
Mais le stresse arrangera rien :rire:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
15 février 2012 à 22:53:38

C'est quoi ton problème au fait ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment