CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

SalernoSabrina
SalernoSabrina
Niveau 8
10 septembre 2010 à 21:12:57

journée de merde

Orthapette
Orthapette
Niveau 8
10 septembre 2010 à 21:32:49

Séance de " reprise " aussi, 30 min à la salle à faire quelques exos viteuf et un peu de clean & jerk

HiSalut
HiSalut
Niveau 9
10 septembre 2010 à 21:41:02

Suis content parce que mardi et jeudi je mange a 20h ça me laisse juste le temps de faire ma tite séance :cool: par contre lundi et vendredi je sais pas comment je vais faire (surtout lundi je rentre a 18h15 a 18h45 je mange et a19 h je pars pour revenir a 22h :( )

fildafire
fildafire
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:01:01

Bon pas super quoi :( ben bonne soirée à tous :rire:

eat_basarios
eat_basarios
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:04:43

Bonne nuit les petits :hap:

HiSalut
HiSalut
Niveau 9
10 septembre 2010 à 22:25:13

Bonne nuit le papy :hap:

Pour le lundi je pense faire la séance le dimanche ... Ou alors faire une séance ultra light :noel:

eat_basarios
eat_basarios
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:08:24

Omg, les kits de 10 kilos à 15 € :(

Je pense les prendre
http://www.decathlon.fr/afr/achat-d%27hatl%C3%A8res.htm

eat_basarios
eat_basarios
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:08:57

Encore mieux, la valise :bave:

Neest
Neest
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:11:54

C'est 5kg/haltère hein.

Vas plutôt à un Décathlon car les FDP sont plutôt élevés .
J'ai pris une valise 20kg, et j'avais déjà 20kg, donc c'est avantageux, mais les matos comme ça (fonte etc) vaut mieux les chercher soit même, car tu craches sévère les FDP.

SalernoSabrina
SalernoSabrina
Niveau 8
11 septembre 2010 à 16:17:07

merci Neest pour les compliments l'autre jour

tu es sur ce topic depuis longtemps ?

eat_basarios
eat_basarios
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:17:53

M'okay :o))
De toute façon je suis fauché, mais pour mon anniv' le 18/09 j'vais demander à mon paternel de m'offrir la valise :)

Neest
Neest
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:35:40

SalernoSabrina :d) De rien :ok: . Non, je regarde ce topic quand il est uppé mais je te vois sur pas mal de topics de muscu, et tes conseils sont vraiment bien structurés et expliqués, enfin, tes posts racontent pas de la merde, car y'en a beaucoup d'autres forumeurs c'est de la merde et en plus, ils sont convaincus d'avoir raison à 200%

Eat_Basarios :d) La valise de 20kg ou 10kg ?

SalernoSabrina
SalernoSabrina
Niveau 8
11 septembre 2010 à 16:41:49

bof bof, j'essaye d'etre clair et que ce soit accessible au plus grand nombre... dommage que j'ecrive mal

je t'ai deja vu t'en prendre a ortha, mais j'ai pas suivit, tu lui reproche quoi ? ( si c'est pas indiscret )

Neest est ton pseudo principal ou un secondaire ?

que de question :rire2:

eat_basarios
eat_basarios
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:42:52

20 kilos hein :noel:

Neest
Neest
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:51:17

SalernoSabrina :d) Bah, c'était pas vraiment un harcèlement, je lui ai juste dit que son truc était pas si spécial et que c'était le même principe que Delavier (et Delavier a des méthodes devenues "classiques"), il l'a mal prit en croyant que je le clashais quoi.
Après, je lui ai dis que si je voulais le clasher, j'avais d'autres dossiers mais j'étais pas là pour ça.
Et Neest c'est mon principal, mais je poste pas toujours là ou je vais, j'observe en général

Eat_Basarios :d) Ils ont un très bon système de maintient de fonte, c'est un gros plus ça, mais si t'es pas débutant, tu fais rapidement le tour (10kg/haltère), du coup faut racheter de la fonte.

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:58:54

Plop !

J'ai décidé de commencer la méthode Lafay Lundi, je suis vraiment motivé et j'aimerais ne pas négliger la souplesse car je pense que c'est tout aussi important que la muscu elle même. J'ai déjà commencé à exercer ma souplesse mais il y a un exo que je peux vraiment pas faire parce que ma barre de traction est trop haute, c'est l'exercice 6.

Est-ce qu'un lafayen connaitrait une variante de cet exo ici :question:

[HU]Mugen
[HU]Mugen
Niveau 9
11 septembre 2010 à 17:06:31

Je me pose une question , lorsque que l'ont fait des pompes on soulève combien de % de notre poids? :question: car je compte me faire un idée de ce que je peux soulever en DC étant donné que je vais commencer la muscu en salle. Et dans mon cas sachant que je pèse 60 Kg et que j'arrive à faire 35pompes je me demande ce que ça donnera en série x10 en DC

Pitch
Pitch
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:09:50

Les 2 ne sont pas forcément liés pour te faire une idée il faut que tu tente toi meme ton poids max en DC :ok:

[HU]Mugen
[HU]Mugen
Niveau 9
11 septembre 2010 à 17:10:58
  1. Pitch Voir le profil de Pitch
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 17:09:50 Avertir un administrateur
  3. Les 2 ne sont pas forcément liés pour te faire une idée il faut que tu tente toi meme ton poids max en DC :ok:

Ok merci :)

NJM
NJM
Niveau 5
11 septembre 2010 à 18:12:16

Bon après un ptit moment d'absence je reviens sur le devant de la scène :-)))

Sabrina j'ai une question je veux avoir ton avis là dessus, concernant le travail aux haltères t'en pense quoi concrètement ? genre le mec qui veut faire du dc barre mais par manque de poids ne peut pas atteindre le niveau qui lui convient, le fait de s'orienter vers les haltères est-ce une bonne alternative ? car même avec peu de poids l'écarté couché deviens vite difficile quand tu ajoute ne serait-ce que 2 kilo tu vois se que je veux dire ? :(

c'est un bon moyen à ton avis ? tu développe la même force et la même musculature que du dc barre ? (j'ai mon avis à dessus mais j'veux ton point de vue :cool: )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment