CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

soundc
soundc
Niveau 10
06 février 2012 à 21:30:49

Putin l'enculé.

soundc
soundc
Niveau 10
06 février 2012 à 21:31:46

Ce genre de trucs me donne envie de secher putin.

Strap-ondildo
Strap-ondildo
Niveau 10
06 février 2012 à 21:32:43

il fait naturel le viking en plus :(

il me fout le doute, si il se dope il le fait bien le salaud

Afive
Afive
Niveau 10
06 février 2012 à 21:34:19

Je trouve que le mec rend bien, mais le dos manque de largeur.
Ceux qui disent corps parfait là-dessus ne connaissent pas Zyzz :ok:

GoldWolf-2012
GoldWolf-2012
Niveau 10
06 février 2012 à 21:34:24

Ca me déprime ... Non pas que je compte arrêter mais sur le fait que je prends facilement du bide (j'ai pas à le nier) mais aussi parcque parfois , BORDEL c'est super dure de pas grignoter ...
Sans compter ma maman ( :hap: ) qui se ramène parfois avec des chocolats à la banane :bave: ... :-(

NON je suis courageux ...... :snif: ... Ce week end , je revois complètement mon alimentation , mon apports caloriques , les calories de certains aliments , etc... (à l'aide de quelques sites) et j'éssaie de réellement bien tenir cette alimentation à partir de lundi prochain.

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
06 février 2012 à 21:37:16

Catégorie : Fruits secs
Quantité : 50 g (ou ml)

Calories : 317 kCal
Protides : 10 g
Lipides : 27 g
Glucides : 8.5 g

God c'est vachement bon ça, merci salerno de m'en avoir fait acheter 500 grammes :bave:

Afive
Afive
Niveau 10
06 février 2012 à 21:37:23

J'ai jamais calculé une calorie (trop feignant).

fildafire
fildafire
Niveau 10
06 février 2012 à 21:37:47

Et moi je reprend comme un barbare là ! :ok:

Cette semaine je vais surement reprendre les kilos que j'ai perdu à rien foutre !

soundc
soundc
Niveau 10
06 février 2012 à 21:37:57

Mes parents ont acheté de la pizza putin ça fait envie.

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
06 février 2012 à 21:38:25

Chez nous c'est ma mère qui fait les Pizzas maisons, disons qu'au moins je sais ce qu'il y a dedans

Afive
Afive
Niveau 10
06 février 2012 à 21:40:04

Je vomis en mangeant des pizzas. J'ai que les frittes comme ennemies, mais comme je sais ce que je veux ...

GoldWolf-2012
GoldWolf-2012
Niveau 10
06 février 2012 à 21:41:04

Les fruits sec , c'est Strap qui m'a conseillé ça je crois. (je mets dedans les amandes pour les lipides).
Après comme je dis , faut encore que je regarde un peu sur certains sites ce week end (cette semaine trop de trucs à faire) :-(

CamMeekins
CamMeekins
Niveau 10
06 février 2012 à 21:41:12

Salut à tous,

Voilà j'ai un problème, je suis une personne atteinte d'une maladie Cardiaque, à cause de cela je pratique peu voir pas de sport. Seulement voilà niveau carrure vous prenez un gamin de 12ans, vous le faite pousser jusqu'à 1m80 et vous lui donner 18ans voyez le truc? :rire: (Je fais que 60Kg)

Mes bras c'est à peu de chose près la peaux sur les os :honte:
Et je souhaite les faire gonfler attention je parles pas de devenir Schwarzenegger, seulement avoir des bras normal, voir légèrement avantagé pourquoi pas. :ange:
Niveau alimentation bah je bouffe très mal mais impossible de chopper du gras :snif:

Je cherche donc des exercices qui pourrait m'aider :coeur:

Si vous en avez, ou si une personne se retrouve dans la même mayrde :merci:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
06 février 2012 à 21:41:20

Gold, :bave: j'adore le corps que t'as posté (je sais, il est plus musclé que Depp :rire: )

Strap, les abs, quand je contracte ça va mais c'est bien parce que je suis sec. Le reste, je suis maigrelet, dans un t shirt je rend rien, je suis très sec avec des veines apparentes un peu partout mais c'est tout. En volume y'a rien, j'ai pas de présence, ça fait pas masculin.

Plus je prend du repos et plus mon ventre, avec lequel j'avais pas mal de problèmes (toujours assez creux, bizarrement foutu, les os des hanches un peu trop apparents...) se "remplit" c'est très étonnant.

De toute façon, le FB ce sera pas cette semaine pour moi, j'ai une prise de sang à faire... Donc deuxième semaine de repos !

Afive
Afive
Niveau 10
06 février 2012 à 21:42:03

"des bras normal"

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
06 février 2012 à 21:42:12

Cam : attends, tu veux te muscler sans faire de sport ni manger sainement ? :(

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
06 février 2012 à 21:43:44

CamMeekins, comme tu es très maigre tu peux déjà prendre du poids "sainement" sans forcément de musculation mais ça nécessite un équilibre alimentaire parfait.

CamMeekins
CamMeekins
Niveau 10
06 février 2012 à 21:45:30

Dragmen: En claquant des doigts c'est pas possible? :ange:

Si je suis intéresser par le sport mais c'était pour expliquer qu'il fallait pas compter sur moi pour faire de gros truc tu vois :hap:

Manger sainement me pose pas de problème, c'était pour d'écrire ma détresse :snif:

Puis je compte pas me transformer en Chuck Norris, juste ne mec avec des bras de taille normal comme Mr Tout Le Monde :coeur:

GoldWolf-2012
GoldWolf-2012
Niveau 10
06 février 2012 à 21:46:20

LampeDeChevet
Ce qui est chiant avec les photos , c'est que je peux pas poser des questions plus "précises" sur leur entraînement , alimentation , mode de vie (sportif à la base , etc...) , etc...
Dans tout les cas , on est tous différent m'enfin , j'aurais pas craché sur ses réponses :hap:
Ce me permet juste de me dire que tout corps peut changer avec le temps à condition d'avoir un minimum de connaissance et ainsi se rapprocher petit à petit de son idéal. (après il paraîtrait qu'on est jamais satisfait :hap: )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment