SoundC
Posté le 31 janvier 2012 à 20:07:50 Le matin pourquoi ne pas mettre l'avoine dans l'eau aussi ? Puisque tu l'aimes (ou sinon tu peux te faire des gateaux dont la recette est ici : http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-41503-1-0-1-0-recette.htm#message_41522 )
Il manque beaucoup de lipides dans ton alimentation (amandes, huile olive/colza, chocolat noir >80%, .. ) de préférence matin/soir en joue on (muscu) et en abondance les jours off (repos).
Sinon enlève le fromage blanc le soir et remplace par une autre source de protéine et rajoute des lipides dans cet encas.
Ben je me dis que le matin , garder un peu de lait reste assez bon après je sais pas si ça l'est réellement...
Les recettes oui , je me suis dit ça aujourd'hui. Je testerais bien 2-3 trucs ce week end.
Ok pour les lipides (le beurre comportant des omegas 3-6 d'après la boite , c'est des bons lipides ça ? Car le matin je me fais parfois une tartine avec ce genre de beurre , ça dépend.)
Et le fromage blanc , je sais pas par quoi rajouter d'autre vu qu'il avait quelques propriétés différentes de , par exemple , le poisson gras ou la "volaille".