Salut tout le monde
Bon ça fait 2 ans que je fais du fitness et je n'ai quasiment rien pris (no photo
), je compte donc tout remettre à zéro.
Mon prof ma corrigé pendant les entrainements, je m'entrainais mal. Maintenant je m'entraîne très bien donc côté entraînement, c'est bon 
Niveau sommeil, je dors 7-8 par jours donc c'est bon aussi
Ensuite vient L'alimentation. C'est là où vous intervenez 
Bon déjà, j'aimerais savoir combien de grammes de protéines, glucides et lipides je dois manger par jours sachant que je veux prendre beaucoup volume. Je sais juste que je dois manger 1,5 ou 2gr de protéine par Kg du corps.
Bon ensuite, est-ce que vous avez un bon tableau alimentaire qui dit très clairement que tel aliment a tel nombre de gramme de protéines, lipides, glucides?
Et est-ce que vous avez un bon programme alimentation pour prendre du volume? 
Et pour les lipides, j'ai un certain problème: J'ai vu qu'il y a pas mal de lipides dans les produits laitiers, mais je ne digère pas les produits laitiers; j'ai très envie de chier après
J'ai aussi vu qu'il y en a beaucoup dans les noix, mais bon, c'est pas le genre de truc que je mangerais tous les jours. Une fois de temps en temps peut-être mais sinon ça me dégouterait trop
Et puis j'ai vu qu'il y en a aussi dans l'huile, mais ça aussi c'est une fois tous les deux-trois jours (quand je mange du poisson, car je me vois mal manger un steak avec de l'huile
)...
Bref comme vous pouvez le constatez je ne mange quasiment pas de lipides, que me conseillez-vous donc de faire?
Voilà