CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Afive
Afive
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:56:54

Développe :(

soundc
soundc
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:57:32

Putin mais la flemme omg je retourne mourrir devant les Simpsons. :hap:

Afive
Afive
Niveau 10
28 janvier 2012 à 22:59:27

Si c'était pour les réponses d'au dessus je m'énervais pas vraiment hein :noel:
T'avais capté au moins ? :noel:

soundc
soundc
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:09:52

Jamais dit que tu t'énervais. :(

Afive
Afive
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:11:28

Tu voulais dire quoi alors ? :(

soundc
soundc
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:12:18

SoundC Voir le profil de SoundC
Posté le 28 janvier 2012 à 22:52:18 Avertir un administrateur
Rien.

Afive
Afive
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:19:55

Il y a des fois où je te comprends pas Sound.

soundc
soundc
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:20:46

En même temps j'suis logique, comment veux tu me comprendre ? :hap:

Afive
Afive
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:23:17

Je ne comprends pas la logique, désolé :(

soundc
soundc
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:23:37

Je sais, je sais.. :hap:

Afive
Afive
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:27:44

Je vais écrire :oui:

Afive
Afive
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:42:01

Avec un peu de peanbutt pour stimuler le cerveau :cool:

fildafire
fildafire
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:47:41

Si une fille s'entraîne au niveau cuisses/fesses/abs, y'a une chance pour qu'en plus de perdre du gras à ce niveau, le gras qu'elle prendra ne se stockant plus à ce niveau, à des chance de se stocker dans sa poitrine ? :(

Strap-ondildo
Strap-ondildo
Niveau 10
28 janvier 2012 à 23:50:52

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-21764-2-0-1-0-annexe.htm#message_38402

Afive
Afive
Niveau 10
29 janvier 2012 à 00:28:59

Fildafire
Posté le 28 janvier 2012 à 23:47:41
Si une fille s'entraîne au niveau cuisses/fesses/abs, y'a une chance pour qu'en plus de perdre du gras à ce niveau, le gras qu'elle prendra ne se stockant plus à ce niveau, à des chance de se stocker dans sa poitrine ?

:d) Tu veux transformer une vache au gros cul en bombasse aux gros seins ? :hap:

ernest974
ernest974
Niveau 8
29 janvier 2012 à 09:39:02

bonjour

est ce que quelqu'un pourrait meut mettre le lien pour mettre des photos sur le site svp

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
29 janvier 2012 à 10:35:54

http://s4.noelshack.com/

Tiens :)

Salut les gars, ca va ?

Z'avez remarqué que le topic existe plus dans la recherche du forum ? :noel:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:15:20

Bon, mon expérience de 3 semaines avec le High Intensity Training s'est achevé hier. Verdict : ca m'a permis de progresser avec des séances peu longues mais très intenses. Mes perfs on toute monté, principalement aux gros muscles (passé de 20 à 27 kg au DCH, de 22 à 29 kg au rowing uni, j'ai même presque validé le 15x30 kg hier, ajouté des reps à mes tractions supi/pro, et progressé en poids dans une moindre mesure pour les petits muscles, type 11 à 14 kg haltères au front...)

Seulement, je pense que ce n'est pas une méthode tenable sur le long terme, du moins pas avec autant de travail post fatigue. Ca a beau être articulé qu'autour d'une série pour un seul exercice, les multiples techniques d'intensification en font quelque chose de très taxant, nerveusement comme musculairement, et il arrive un moment où la fatigue s'accumule et oblige à calmer un peu le jeu. Bien plus vite qu'avec un programme classique. Articulairement aussi, c'est pas évident.

Sous cette forme, c'est donc à mon avis un bon "blast" de quelques semaines, un mois maxi, mais une méthode à suivre continuellement, ou alors avec des modifs : l'échec à tous les entrainements mais les rest pauses/negatives/forced reps qu'un entrainement sur deux par exemple, ou alors cycler l'intensité, de semaine en semaine, sinon on se crame.

Additionné à ça, il y a des données qui sont difficiles à quantifier dans ce type de programmes, c'est d'une les jours de repos nécessaires qui sont incroyablement variables (et donc toujours avoir l'intuition pour réentrainer son muscle au bon moment, pas trop tôt sinon on enterre sa recup qui en chie déjà pas mal avec le travail post fatigue, et pas trop tard pour éviter toute regression dû au volume d'entrainement bas...) ainsi que la dépense calorique/énergétique qui est très atypique, le travail vers l'échec étant bien plus énergétiquement demandeur qu'un travail classique mais avec un temps d'effort physique largement moindre...

J'ai d'ailleurs été contraint de faire moins de rest pause qu'aux autres training hier, trop crevé, j'en ai fais "que" 3 ou 4 au lieu d'une dizaine, et j'ai évité les forced reps.

Voilà, maintenant c'est repos, faut que j'me soigne :hap:

Si ça intéresse quelqu'un.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:16:30

Mais pas une methode à suivre continuellement* mea culpa

Pavé césar.

fildafire
fildafire
Niveau 10
29 janvier 2012 à 11:19:45

Ramm12 :d) Ouais c'est étrange.
Et ça va :-d

Strap :d) concrètement j'ai pas pigé la fin, les tissus adipeux vont se stocker dans les tissus musculaires où ils seront oxydé ? :gne: et donc détruit ?

Enfin bien sur que pour faire perdre du gras faut série longue pour éviter son stockage à cet endroit.

Donc je vais faire à mon amie un programme à base de fente et abs léger et en série longue pour lui faire perdre du gras à ce niveau (en plus de ses 2 séances de natation par semaine et son séjour de 3 semaines en Sibérie qui va la faire sécher :noel: j'espère qu'elle me rapportera une peau d'ours :hap: )

Mais avec cet entraînement, réponse concrète, le gras a une chance de se stocker dans sa poitrine ou non ? :(
D'après le lien faudra faire baisser le taux de lpl dans sa poitrine pour que ça marche mais... voilà quoi :noel:

AFive :d) Non c'est une fille mignonne, bonnes courbes assez sexy, mais qui a quand même un peu de gras en trop en bas, et qui manque un peu de poitrine, si mon truc marche elle sera parfaite ! :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment