+1 je te soutiens.
C'est dommage que personne n'ait pratiqué le H.I.T. je suis un peu seul dans mon coin par rapport aux questions que je peux poser à ce propos. Je me pose surtout des questions sur les jours de repos nécessaires entre les séances, comme c'est une méthode principalement basé sur la très haute intensité, les reps post fatigues avec pas mal de rest pauses, de négatives et de contraction isométriques, voir de reps forcées...
Bon, c'est qu'un exo par groupe musculaire mais...
J'ai peur d'en faire trop, je fais tous les 3/4 jours mais des fois je sais pas si je fais bien j'ai l'impression d'enterrer ma récup et que je pourrais attendre plus...
Strap toi qui t'y connait énormément d'un point de vue réaction biologique/physiologique, (je te demande pas si tu approuves ce type de training, je sais que c'est pas tout à fait le cas et que dans l'idéal je devrais faire autre chose de plus basique, je compte bientôt switcher d'ailleurs), après un schéma type :
Une série à l'échec suivie d'une dizaine de rest pauses avec 15 secondes de repos entre chaque (de moins en moins de reps, disons 5, 4, 4, 3, 3, 2, 2, 1, 1, 1, 1, avec quelques reps assistées/négatives sur les dernières rest pauses),
physiquement/musculairement/neurologiquement...etc
ça demande grosso modo combien de jours de récup ? C'est vraiment extrême comme intensité un, c'est vraiment du "all out"...