Hey salut les gars
Super bien ton article Maitre, ça va bien m'aider moi qui m’intéresse pas mal à la santé
J'ai testé la décoaptation de l’épaule et ça m'a rien fait franchement 
Mais en même temps j'ai souvent les épaules basses.
Je me suis rajouté les élévations antérieures pour le delto post c'est sympa, même si j'ai pas une grosse différence je pense que j'en ai besoin
Ensuite j'ai testé pour voir si j'avais toujours mon problème ligament acromio claviculaire avec ta méthode, plus rien ça marche parfaitement
Et question pour le raisin, le mieux niveau santé c'est d'en avoir beaucoup et bio ( de chez mon papi en espérant qu'il lui reste pas du raisin de noah depuis le temps
) et faire en sorte qu'il sèche pour en avoir longtemps, ou en acheter en magasin ( parce que je pense que la qualité est vraiment nulle ! )
Et sinon j'ai l'impression d'avoir le même problème que Lampe (en moins élevé hein ) au niveau du ventre si vous voyez, le creux en pic au niveau du milieu du ventre 
C'est à cause de mes abs du haut trop développé et rien en bas, malheureusement malgré mes techniques (je basse qu'avec des exercices censé utiliser le bas, et j'essaye de le recruter avec des méthodes d'isolation (Gundill etc... ) c'est toujours le haut qui semble bosser, en continuant de cette façon il y a un moyen que ça s'arrange assez rapidement ou j'aurai toujours cette différence ?
Et maintenant par contre j'ai du mal pour les pecs, je recrutais super bien aux dips, malheureusement mon truc ligament acro clav', m'a fait arrêter puis diminuer l'écartement, résultat je peux plus faire de dips vraiment en fait parce que... fin vu mon bricolage en prise serrée c'est pas possible mon coude droit bloc contre une planche 
Et DCH dangereux et tout et je suis pas très bon, et vous connaissez mes réticences au niveau du DC quelque soit sa forme
Alors je ne sais que faire, répartir sur des dips prise plus large ( parce que c'était pas seulement dû à l'écartement mais au niveau des supports légèrement différent, problème que j'ai corrigé depuis )ça me fait prendre assez bien et les sensations ont dantesques, ou alors rester sur du DC chiant et que j'aime pas, et où je recrute rien parce que peur de me prendre les haltères sur laggle...
Ça me manque mes séances dips, mais je veux pas me détruire
Sinon quoi de neuf vous ?
Et je vais me faire à bouffer en attendant !