Je passe
... Heu si jamais j'ai rien fait depuis 6 jours parceque je suis MALADE
(chiasse + grippe ...
).
Voila c'était juste pour exprimer ma frustration
Si demain ça va mieux , je referais une bonne séance et lundi je redébute normallement. Et là je réétabli un plan alimentaire plus stricte (avant j'étais tout le temps dans le lit donc j'ai rien fait).
Mais j'ai vu que "Raijuman" qui est un membre assez actif sur le forum nutrition je crois et qui a eu de TRES bon résultats en 3 ans était "endo".
J'ai relu un vieux post à lui (de 2010 je crois) où il expliquait à quelqu'un que les endo n'avait pas spéciallement besoin d'une prise de masse. Si on réduisait UN PEU les apports caloriques journaliers , ça suffisait pour perdre du gras ET prendre du muscle sur le long terme et ce même si ce serait un peu moins rapide. J'ai envie de le croire vu l'expérience qu'il a quand même eu.
D'après vous , c'est pas mieux de faire ça pour quelqu'un qui a un peu de bide à perdre ?
Autre question :
Pour un programme half b.
Si pour les pectoraux je fais : Dips (buste penché ... ça fait aussi bosser les triceps donc je le place dans les tri) + pompes pieds surélevés + développé haltère sur banc plat. C'ets bien ? J'avais pensé à ça car au moins , avec ça , je bosse les 3 faisseaux principaux chez les pectoraux.
Voila question conne m'enfin