J1 : Pecs, Epaules, Triceps
5x DCH
4x DIH
4x EC
5x EL
4x EF
4x DH
5x Haltère au front
4x Extensions derrière la nuque
4x Dips entre deux bancs
On va faire progressivement 
Bon, déjà tes triceps : inutile de les travailler à moins que tu n'ai un retard dessus, ce qui arrive rarement au début.
Ensuite, tu fais AUTANT de séries aux triceps qu'aux pecs, alors que les pecs sont considérés comme un gros muscles et les triceps comme un muscle mineur 
Pour les pecs je dirais que même si tu ne progresse pas trop, vaut mieux faire un exercice poly articulaire qui travaille aussi tes triceps (du genre des dips), puis après 1 exo d'isolation plutôt que de faire 3 exos d'isolation
J2 : Dos, Biceps, Avant Bras
5x Tractions
4x Rowing uni +
4x Rowing uni avec poids baissé
5x Curl haltères
4x Curl incliné
4x Reverse Curl
4x Wrist Curl
Déjà, les avants bras sont inutiles à travailler, ils prendront tout seul. Ensuite, tu fais beaucoup d'exos pour les biceps, à la rigueur juste 3 séries de curl (haltère ou incliné comme tu veux) + 3 séries de tractions supination devraient suffire.
Ensuite pour le rowing, inutile de faire celui avec le poids baissé, tu fais tes tractions (4 séries suffisent en pronation prise large) et tu fais du rowing (arrange toi pour faire le rowing avant si possible), et puis a la limite du rowing 1 bras si tu es vraiment pointilleux !
J3 : Jambes, Abdos
5x Squat
4x Fentes
4x Leg curl
6x Relevé de genoux à la barre fixe
4x Relevé de jambes
3x Relevé obliques par côté
10 minutes de gainage
Pour les abdos je préfère ne pas me prononcer, je sais pas comment ça fonctionne 
Mais pour les jambes, 3 séries de squat suffisent, après les fentes, boaf, je dirais de faire du gluta ham raise puis du sissy squat, histoire de bosser toutes tes jambes en évitant la blessure
Bref, tu nous l'as sorti des ténèbres ce programme