Les exercices je connais pas les noms lol honte à moi
mais je fais avec mon père et ce sont des exercices que je vois couramment dans une sale de sport
Niveau alimentation:
Lundi --> Tartines au nutella avec jus d' orange pour déjeuner. à midi je mange mes tartines à la charcuterie à l' école, je mange mon repas vers 17 heures ( tôt je sais lol
) mon repas de chaque lundi c' est des pâtes à la bolognaise
et au soir je mange un fruit ( pomme, banane ou autre )
Mardi --> Tartines au nutella avec jus d' orange pour déjeuner. à midi je mange mes tartines à la charcuterie à l' école, je mange mon repas vers 17 heures. Le repas du mardi ça dépend c' est quoi, souvent de la viande + pommes de terres + légumes
et au soir je mange un fruit ( pomme, banane ou autre )
Mercredi --> Tartines au nutella avec jus d'orange pour déjeuner? à midi je mange mon repas? mon repas de chaque mercredi c' est des macaronis aux gratins
Vers 17 heures je mange une tartine à la charcuterie et c' est tout pour la journée
Jeudi --> Idem que le mardi
Vendredi --> Tartines au nutella avec jus d' orange pour déjeuner. à midi je mange mes tartines à la charcuterie à l' école, je mange mon repas vers 17 heures. Mon repas du vendredi sont toujours des pâtes mais les recettes changent ( pâtes à la viande, aux légumes, lasagnes, etc ) et au soir je mange un fruit ( pomme, banane ou autre )
Samedi et dimanche --> Le matin je déjeune pas ( grasse mat'
) Je mange mon repas vers 17 heures. Le repas du samedi et du dimanche ça dépend ( pizza, ou frites ou viande + légumes + patates etc etc ) et si pendant la journée j' ai faim j' essaye de manger un fruit
Voilà j' espère que j' ai rien oublié et un grand merci pour les réponses
P.S. j ai oublié de préciser que j' ai 16 ans, voilà voilà