red_devil_fr7 Voir le profil de red_devil_fr7
Posté le 11 janvier 2012 à 15:14:26 Avertir un administrateur
ça fait a peu pres 6 mois que je fais des exos chez moi
et avec les cours je ne faisait q'une seance par semaine mais pendant les vacances je fait le mercredi et le samedi
je faisais ça et dans cet ordre
4x10 triceps dips TRICEPS
4x10 traction en supination BICEPS
4x30 crunch ABDOS
2x30 crunch oblique ABDOS
5x10 pompe PEC
4x7 traction prise large DOS
je ne fais pas le bas car je cours, mais a l'avenir je serai obliger d'en faire un peu je pense
j'ai donc acheter des poids (0.5, 1, 2, 5 ,10) et des barre ( W , courte 80cm ,longue environ 1.5m )
je voulais donc remplacer les pompe par des DC et les traction pour biceps par des curl et aussi rajouter des poinds pour les crunchs genre 5 kilos pour commencer
apres mes mensuration
1m70 pour 58 kilo assez maigre lol
et pour la diet je fais juste attention a ce que je mange je mange que des fruit, legum , feculent et viande
jamais de chocolat, bonbon ,mcdo , pas trop gras....
voilà !
Bon alors premièrement 1 entrainement par semaine ce n'est pas assez si tu veux prendre du muscle, ce qui fait que le muscle grossit c'est le fait de l'entrainer régulièrement afin de provoquer des microdéchirure, et en réparant tout ça avec une bonne alimentation.
Il peut être vraiment très simple de caser 3 séances par semaines le lundi, le mercredi et le vendredi par exemple.
Ensuite tu es maigre c'est vrai, mais il y a un début à tout et certains étaient encore plus secs que toi avant de commencer.
Ensuite pour ton alimentation ton corps a besoin du chocolat, n'écoutes pas les conneries dites sur internet, chaque aliment est important même ce qui est à base de sucre.