AFive en fait c'est un ensemble d'erreurs qui se sont accumulées chronologiquement. Premièrement, j'ai perdu du poids trop vite et mal y'a un an et demi sans muscu, en faisant fondre une grande partie de ma masse musculaire et en déscendant à 59 kg pour 1m80. Ensuite quand je me suis mis à la muscu, j'avais pas de prog alimentaire au début.
Puis j'en ai eut un pour de longs mois mais très mal fait avec moins de 50g de lipides. En plus de ça plus le temps passait et plus mes séances s'éternisaient, je rajoutais toujours des séries parce que si je me sentais pas épuisé j'avais pas la sensation d'avoir bien bossé et de m'être donné à fond. Alors c'était des drop sets interminables, des rest pauses en veux tu en voilà, des poids de plus en plus petit en fin de séance. Au final je pouvais faire plus de 10 séries par exo, des entrainements de 3h dans la journée, et certains exos avec une exécution trop forcée nerveusement (ex le curl où je suis monté à 18 kg en séries de 12 alors que vu la taille de mes bras...).
A cause de ça j'ai fait un premier "crash" nerveux où j'ai attrappé un syndrome grippal et où je pouvais plus faire une seule rep de certains exos, tendinités de partout et malade comme un chien.
Ca m'a pas suffit, je me suis pas laissé assez de temps, une semaine après j'ai réattaqué. Des symptomes plus inquiétants se sont installés comme d'intenses crises de froid extreme, additionné à des troubles visuels et de la fatigue importante. Puis je suis parti en vacs en camping avec ma copine et là j'ai fait la pire connerie de mon histoire. J'ai voulu me maintenir tellemen je psychotais alors je faisais des trainings au pdc faute de mieux, mais jusqu'à épuisement. Et comme j'ai toujours tendance à minimiser ce que je fais (ex larve sédentaire qui a quelque chose à se prouver), je bouffais pas en conséquence. Pire, par ignorance je pouvais bouffer 1800/1900 cal/jour. J'ai perdu du poids rapidement (je suis déscendu à 6,5% de bf, mais pas sainement), et là les symptomes ont commencé à être pire que tout. Pas de libido, fatigue extreme et chronique, sommeil non réparateur, emotivité extreme, brouillard intellectuel, jambes lourdes, tension et température basse, problèmes visuels et de concentration, crises de sommeil au milieu de l'aprem, hypersensibilité au climat, additionné à ça un désespoir grandissant compte tenu de ma condition physique : symptomes dépressifs, perte d'élan vital, donc cercle vicieux.
J'ai eut des désordres biologiques : Carence en fer, très légère anémie, magnesium infixable, cortisol trop bas, testosterone pas terrible, glycémie à jeun très limite, problèmes de potassium/sodium...
J'ai dû au debut totalement arrêter toute source de stresse, physique comme moral donc la muscu au début histoire de voir un peu de lumière et je récupère à une lenteur assez inrcoyable. Mais je peux faire un peu d'exercice pour me maintenir. Enfin j'éspère que ça suffit, je suis vraiment pas rassuré mais on fait ce qu'on peut.