Bonjours \
/
J'ai quelques petites questions (je précise déja j'ai lu pas mal de sites : Akelys , musculaction , SP , all musuclation , etc... ).
1: Par exemple , au développé haltère (12 kilos) , je suis sensé faire 15 répétitions; si à la première série , j'en fait 15 , la 2em 15 aussi , la 3em 13-14 et la 4em 11-12 c'est normal ? Ou alors je dois mieux "calculer" pour TOUJOURS faire faire les 15 répétitions mais en forçant à la dernière série ?
2: C'est utile de faire 2 exos différent MAIS ciblant +- les mêmes muscles et ce dans un prog. full b. ?
Par exemple si je place dips (buste penché) + développé haltère bance penché le même jour c'est bien ?
3: C'est mieux de faire des "abdos" (crunch , oblique) sur un banc (dont je peux régler l'amplitude ) ou alors sur un tapis au sol ? + Je les travaille aussi à la barre fixe (je relève les genoux vers la poitrine en faisant attention de bien respirer).
4: Je peux faire : 2 jours le haut du corps , 1 jour le bas du corps (entraînement de 20-25 minutes à peine Squat et fentes à peine + abdos) et 1 jour full body ? J'avais pensé à ça histoire de gagner un maximum de temps (là je vais passer le permis , je cherche un travail les week end et je dois encore étudier pour l'école car quelques cours à rattraper).