CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:57:21

Lampe : Manger à ses besoins :noel:

Sinon pour ta croissance, y'a une astuce mais après c'est relatif, mais ça peut tjr aider, suspend toi à ta barre de traction ça aide :(

soundc
soundc
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:58:24

J'dirais dans les 3400 les jours on, et dans les 2300 les jours off. (T'as pas donné de poids :noel: ).

Sinon avant j'les faisait 2/semaine.
Maintenant une séance complète ou j'y vais à fond. :o))

QuickFreedom
QuickFreedom
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:00:01

Je mange vraiment pas assez :(

Je vise 70 "sec" ou 75 pour l'été :keke:

soundc
soundc
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:00:22

75. :hap:

pubis_doux
pubis_doux
Niveau 7
06 janvier 2012 à 23:00:59

moi je me muscle et m'étire le zizi :hap:

QuickFreedom
QuickFreedom
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:03:48

C'est ce que je veux 75, mais ça va être chaud surtout si je continu de bouffer comme Filda :hap: (cantine à midi et je peux pas mettre correctement mes repas autour des séances à cause de mes parents, veulent que je mange "avec tout le monde" d'un côté ça se comprends :( mais ça fait chier :-(( )

Jerry les parenthèses sont plus longues que le reste :noel:

soundc
soundc
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:04:22

Tu peux pas manger ET péri-training ET avec tes parents ?

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:06:11

Hm, ben je connais pas mes besoins vu que je sais pas quel poids j'dois peser, je suis ultra sec mais j'ai des défauts de masse musculaire en fait, c'est à dire que j'ai des groupes musculaires plus développés que le sédentaire lambda (typiquement pecs et épaules, et un peu les bras qui sont nettement plus "dessinnés" musculairement que le type de base), et d'autres comme "atrophiés" ou qui se verraient plus chez un cas d'extrème maigreur type anorexie (je suis parti de loin à cause de ces erreurs), notamment les abdos qui peinent à enfin arrêter d'être littéralement creux, le dos, les jambes...
D'après la majorité des médecins je suis en dessous du niveau de masse maigre raisonnable pour quelqu'un en bonne santé, vu mon âge, ma taille, mon poids, sur le global. Je pèse 62/63 kg pour 1m80, évalué entre 7,5 et 8% de bf aux pinces, 7,5 en impedancemetrie, mais je pesais plus avant, environ 73 kg, relativement gras ("skinnyfat") avant de faire du vélo à trop haute dose et de perdre du poids trop vite (il y a un an de cela)

Dragmen quand je parle de croissance, je parle plus de développement physique global, surtout musculaire qui se constate en fin d'adolescence, entre 18 et 21 ans. Ma taille me convient.

QuickFreedom
QuickFreedom
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:08:22

Je rentrés des cours à 18h je bouffe (des truc de merde pour la muscu :-( ) vers 20h donc mon pré training c'est banane + BCAA et shaker de whey si séance courte et si j'en au encore :( et le repas post c'est aléatoire mais souvent des truc que je veux pas (je prends quand même un filet de maqueros en + :( + des amandes )

soundc
soundc
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:08:30

Quand j'parlais du poids, c'était actuel.
J'te pensais pas aussi 'léger', je sais pas quel terme utilisé sans te blesser désolé.
J'dirais dans les 3000 on et 1800 off alors pour être 'normal'.
Si tu veux grossir, il faut donc augmenter.

soundc
soundc
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:09:02

Erf Emi' :-(

soundc
soundc
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:11:28

J'vais pieuter. :)
Bonne nuit tout le monde. :)

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:12:28

Tu peux l'dire, j'suis trop maigre c'est un fait ^^
Enfin moins qu'à une époque haha. Mais voilà en quoi mon cas est un peu délicat vu qu'il y a notion de regain de masse perdue/naturelle, comme ça se voit chez les cas d'anorexie en guérison, d'où toutes les questions ^^. En ce moment je m'entraine pas vraiment donc pas trop de notion de jours on/off et pas vraiment de pratique sportive, juste des tâches quotidiennes qui font que je peux pas non plus le dire "couch potato"

QuickFreedom
QuickFreedom
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:15:31

Enfin, je vais me concentrer sur la force, monter en charge ça sera pas mal 100kg couche.

Le seul muscle sur je trouve satisfaisant chez moi c'est le dos :( (mais je peux pas le voir :hap: ) les pec j'ai l'impression de perdre, épaule je les fais pas, sauf très léger par peur de me refaire mal (je me suis niké les épaules à cause des EL et EF avec haltères ) et les jambes je progresse depuis que j'ai mon rack, abdos lombaire ça va :(

Strap-ondildo
Strap-ondildo
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:24:09

(je me suis niké les épaules à cause des EL et EF avec haltères )

tu as des preuves ?
je crois pas, ce n'est pas possible
tu es un menteur ou un troll :ok:

lampe: ton crash t'as assez... perturbé :fou:
tu te prends trop la tete je trouve

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:31:31

Mon crash est récent et pas lié. Si j'te montrais des photos de mon corps tu comprendrais de quoi je parle. Je suis bizarre. Sous développé tout en ayant une silhouette travaillée, et creusé au niveau de l'abdomen/du bassin. J'ai des veines ultra voyantes aux avant bras, genre réseaux que je n'aime pas du tout, un visage très fin (voire maladif ces derniers temps).... Et mon crash a été sévère, j'ai frôlé de me laisser aller à la difficulté d'ordre mentale que ça posait et il m'a fallu pas mal de contrôle pour pas que ça se résume à ce qu'on y colle l'étiquette "dépression", donc oui je me prend pas mal la tête haha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 23:37:30

Bonsoir, j'aurais aimé savoir si il était possible de télécharger le méthode Lafay plutôt que de l'acheter ? On peut le trouver sur Internet ?

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
06 janvier 2012 à 23:58:14

coucou :hap:

Strap-ondildo
Strap-ondildo
Niveau 10
07 janvier 2012 à 00:23:22

c'est simple, mange plus
entraine toi cool

si tu vois que tu prend du gras tu reduit juste un peu les glucides les jours ou tu t'entraine pas
pas besoin de se prendre la tete avec des calculs, du moment que t'es grosso modo dans la bonne repartition c'est ok

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
07 janvier 2012 à 00:28:18

Maitre ! je veux mon programme quasi full poulie ! :-((

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )