Hm, ben je connais pas mes besoins vu que je sais pas quel poids j'dois peser, je suis ultra sec mais j'ai des défauts de masse musculaire en fait, c'est à dire que j'ai des groupes musculaires plus développés que le sédentaire lambda (typiquement pecs et épaules, et un peu les bras qui sont nettement plus "dessinnés" musculairement que le type de base), et d'autres comme "atrophiés" ou qui se verraient plus chez un cas d'extrème maigreur type anorexie (je suis parti de loin à cause de ces erreurs), notamment les abdos qui peinent à enfin arrêter d'être littéralement creux, le dos, les jambes...
D'après la majorité des médecins je suis en dessous du niveau de masse maigre raisonnable pour quelqu'un en bonne santé, vu mon âge, ma taille, mon poids, sur le global. Je pèse 62/63 kg pour 1m80, évalué entre 7,5 et 8% de bf aux pinces, 7,5 en impedancemetrie, mais je pesais plus avant, environ 73 kg, relativement gras ("skinnyfat") avant de faire du vélo à trop haute dose et de perdre du poids trop vite (il y a un an de cela)
Dragmen quand je parle de croissance, je parle plus de développement physique global, surtout musculaire qui se constate en fin d'adolescence, entre 18 et 21 ans. Ma taille me convient.