En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons musculation !
Porthos_do_93
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:54:42
SoundC Voir le profil de SoundC Posté le 2 janvier 2012 à 22:48:44 Avertir un administrateur Non et dans le genre délire psycho aussi. ' Putin si j'fais les abdos, j'perds du temps pour protéiner le muscle d'avant '
Lien permanent
ROFL J'me dis pareil souvent
Strap-ondildo
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:56:06
tu sais y a un truc qui s'appel hydrolysat de caseine pour les fou comme toi
maintenant que t'es coach au noir tu peux t'en prendre
sound le coach coaché
[Steve-0]
Niveau 9
02 janvier 2012 à 22:56:51
yo yo les gens voilà ça doit faire 2 mois et demi que j'ai commencé la muscu en salle ( 3h de muscu + 1h de cours d'abdo / semaine ) et voilà tout mon entourage dit que j'ai énormement pris du muscle, mais personellement je ne trouve pas, j'ai toujours cette petite couche de gras sur mon ventre
moi voilà le truc, je fais 1m80 et je pèse 70 kilos, et on m'a dit que je devais faire dans les 75 - 80 kg normalement, mais bon en pesant 70 kilos j'ai une couche de gras sur mon ventre
donc j'ai vu que certaines personnes parlaient de la methode lafay comme marchant très bien, c'est vrai ? car si ça marche je vais commencer à la faire en complément de mes entrainements à la salle de muscu et si au bout de quelques temps je vois que j'arrive pas à perdre mon gras sur le ventre, je pense commencer à prendre des protéines... ça peut faire quelque chose dans mon cas ? un conseil de marque ? car bon si j'en prends j'aimerai pas prendre la marque coupée à 50% avec de l'essence et d'autre merdes qui me feront avoir un cancer à mes 50 balais
coofox3000
Niveau 7
02 janvier 2012 à 22:57:03
Salut a tout ! Je voudrais avoir votre avis car j'ai 15 ans je fait 1M80 pour 90 kilos ( ouais je suis assez costo , mais franchement je suis pas gros car sa va dans tout mon corps donc j'ai assez de chance de se cotez la ) Et je voudrais un peut commencer a me musclé car je commence a vouloir un peut de d'abdo ! Vous avez des conseil a me donnez sa serais super sympa ! ( je suis pas un gros beauf qui arrive pas a bouger hein :p ! Je suis assez endurant et surtout j'ai pas peur de surpassé mes limites !
Porthos_do_93
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:58:03
Strap-ondildo Voir le profil de Strap-ondildo Posté le 2 janvier 2012 à 22:56:06 Avertir un administrateur tu sais y a un truc qui s'appel hydrolysat de caseine pour les fou comme toi
maintenant que t'es coach au noir tu peux t'en prendre
sound le coach coaché Lien permanent
Fais le payer du coup
soundc
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:59:01
Je sais que c'est con, mais je psychote tout le temps. Ça changera quand j'aurais plus de point faible.
Afive
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:02:23
Moi c'est quand je dors, j'ai peur de me faire des déformations en dormant dans de mauvaises positions.
Ortha_v4
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:02:25
[Steve-0] Si t'arrives à faire Lafay en plus de la salle, tu dois vraiment faire de la merde en salle
Strap-ondildo
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:02:28
donc j'ai vu que certaines personnes parlaient de la methode lafay comme marchant très bien, c'est vrai ?
possible
car si ça marche je vais commencer à la faire en complément de mes entrainements à la salle de muscu
soit l'un soit l'autre
et si au bout de quelques temps je vois que j'arrive pas à perdre mon gras sur le ventre, je pense commencer à prendre des protéines... ça peut faire quelque chose dans mon cas ?
toi apprendre les bases de musculation
un conseil de marque ?
nutrimuscle
Ortha_v4
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:03:11
AFive Voir le profil de AFive Posté le 2 janvier 2012 à 23:02:23 Avertir un administrateur Moi c'est quand je dors, j'ai peur de me faire des déformations en dormant dans de mauvaises positions.
Pareil.
Des fois je dors sur mon bras, direct je le bouge, j'ai peur de le retrouver écraser.
Strap-ondildo
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:03:29
coofox3000 Voir le profil de coofox3000 Posté le 2 janvier 2012 à 22:57:03 Avertir un administrateur Salut a tout ! Je voudrais avoir votre avis car j'ai 15 ans je fait 1M80 pour 90 kilos ( ouais je suis assez costo , mais franchement je suis pas gros car sa va dans tout mon corps donc j'ai assez de chance de se cotez la ) Et je voudrais un peut commencer a me musclé car je commence a vouloir un peut de d'abdo ! Vous avez des conseil a me donnez sa serais super sympa ! ( je suis pas un gros beauf qui arrive pas a bouger hein :p ! Je suis assez endurant et surtout j'ai pas peur de surpassé mes limites !