Ice-Cool Voir le profil de Ice-Cool Posté le 11 octobre 2011 à 11:08:29 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Voilà. J'ai récemment fait l'acquisition d'un appareil à charges guidées avec des poids qui vont jusqu'à 60 kg et un banc incliné pour travailler les abdominaux. En sachant que je suis plutôt mince et que j'ai vraiment pas beaucoup de muscles (voire même pas du tout). Est-ce que c'est bien pour se lancer dans la muscu ?
madamemoldiz Voir le profil de madamemoldiz Posté le 3 octobre 2011 à 21:23:55 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Salut mon fraye 
Y'a une salle de muscu à coté de chez moi mais je sais pas combien de fois faut que j'y aille ou encore combien de temps je dois y rester ou quelle programme faire
MP de mecs auxquels j'ai même pas répondu.
Et le must
ElDoIlar Voir le profil de ElDoIlar Posté le 31 août 2011 à 00:40:29 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Mais avant j'dois dire GG pour l'entretien de ton corps, c'est le juste milieu c'est parfait.
Le corps masculin m'attire pas vraiment en général contrairement au corps féminin qui est source de fantasmes pour moi. Donc c'est sincère et pas simplement pour te faire plaisir que je dis ça, parce que j'imagine bien que t'es conscient de tes atouts.
Bonne nuit !