Salut! J'ai besoin de quelques conseils (bon je suis desolé mais je vais raconter un peu ma vie )
J'ai 20 ans, je mesure 1m67 pour 64kg . J'ai perdu en quelques mois (3/4) 15kg a la suite d'une mise au sport (footing) l'année derniere (je faisais presque 80kg)
Maintenant je me suis mis a la musculation il y a environ 5 mois . J'essaye de faire 3 seances par semaine d'environ 1h15/1h30 avec :
mardi: pectoraux/biceps
jeudi: dos/triceps
samedi: cuisses/fessiers
Cependant je ne vois vraiment pas trop de changement sur mon corps.
Au debut, je me suis dit que c'etait a cause du gras qu'il me restait sur mon ventre .
J'ai donc entamé une seche il y a une semaine avec :
matin: 1 tranche de pain de mie avec noix de beurre , 1 petit verre de jus d'orange, 1 verre de cereales fitness nature avec un peu de lait (+ café de temps en temps), un velouté nature
collation matin : 1 velouté nature
midi
1 fois tout les 3 jours : 100 gr de pates ou riz) , sinon legumes, quelques blancs d'oeuf et velouté nature , poissons/ viande blanche (rarement viande rouge), salades
gouter: 1 pomme et 1 velouté
soir: legumes , soupe, poisson /viande blanche
Avec en plus des legumes a volonté et des fruits a volonté tout le temps .
Je compte continuer a faire ma seche encore 2 semaines . Pendant cette seche (sauf pendant 1 semaine ou ma salle de muscu est fermée), je vais a la salle de muscu et je fait entrinement + 40min de cardio.
Je me photographie aussi depuis 1mois pour voir la progression .
Avez vous des conseils?
ps: j'ai surement du oublier quelques petites choses