"Bon petit papa noël, voici ma liste pour cette année, y'a pas grand chose à faire, donc je t'assure tu vas me le ramener...
Je m'en cale que t'aies plus de 100 ans dans l'affaire, tu vas venir, ma parole, même en rampant dans la neige !
Donc voilà, premièrement, je ne suis pas un gars très bling bling, j'vais pas te demander de cash pour être bien dans ce paquet de victimes ; tu vas faire disparaître l'argent gentiment, désormais on paiera les gens selon la valeur de leurs sentiments.
Deux, une cage thoracique en acier, ici y'a trop de traîtres, je sens trop la vie me menacer.
Trois, je veux la paix et plus ces guerres de bouffons, donne-moi des bouffées d'air frais avec une nouvelle paire de poumon.
Quatre, tu vas apprendre aux gens à se révolter, je vois que des clônes qui dans le confort restent menottés. Un troupeau de moutons avec un paquet de mouchoirs, qui pigent même pas que c'est eux qui ont les rennes du pouvoir...
Bref, c'était que l'foetus de ma lettre
Si d'autres trucs me reviennent, pas d'inquiétude, je te rappelle.
Ouais, tu vas me ramener le tout, j'y tiens, et avec un sourire ; il fait froid dans ma cave, t'as intérêt à bien te couvrir !"
http://www.youtube.com/watch?v=JTUKitwgbWU&feature=related