CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:48:04

MaitreSega Voir le profil de MaitreSega
Posté le 16 décembre 2011 à 23:38:50 Avertir un administrateur
on me l'avait jamais faite celle la
Lien permanent

Moi non plus :hap:

Pourquoi de Mars ? Mon seul vrai péché (en plus de la nourriture en conserve, manger trop peu et pas les bonnes choses au bon moment de la journée) c'est le coca-cola ... mais l'an dernier c'était deux cannettes par jours et depuis septembre j'ai du en boire 10 grand max :o))

Jerry du cassos qui ne trouve pas sur google :sarcastic:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sociologie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychologie

Waoh, trop dur ... ah au fait, y'a un gros bouquin qu'on appelle un "dictionnaire" qui sert à ce genre de truc aussi ...

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
16 décembre 2011 à 23:49:13

Bonsoir tout le monde, tout à l'heure salle.
J'ai passé les 85 Kg au DC en 1RM :fete:

J'ai même tenté les 90Kg, au niveau des triceps ça passait assez bien, pec gauche aussi...mais à cause de ce putain de pec droit c'est pas passéééééééééééééééééé :-(

maitresega
maitresega
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:49:44

bravo garde le cap moussaillon

on est fier de toi

vutqy
vutqy
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:50:02

La sociologie peut être définie comme la branche des sciences humaines qui cherche à comprendre et à expliquer l'impact du social sur les représentations (façons de penser) et comportements (façons d'agir) humains. Ses objets de recherche sont très variés puisque les sociologues s'intéressent à la fois au travail, à la famille, aux médias, aux rapports de genre (hommes/femmes), aux religions, ou encore aux formes de cultures et d'ethnicités, bref, à l'environnement humain.
Les diverses théories sociologiques rendent compte des phénomènes sociaux humains sous plusieurs angles. Elles mettent parfois plutôt l'accent sur l'impact de la société sur le phénomène étudié (effet de la CSP, du sexe, etc.), s'intéressent parfois plus aux motivations des acteurs considérés comme relativement rationnels ou encore aux interactions entre individus. Mais la plupart des sociologues (même wéberiens) s'appuient – consciemment ou non – sur le paradigme selon lequel « quelque chose comme la société » existe objectivement, cette position dans le champ des idées s'opposant potentiellement à celle qui affirmerait qu'il existe plutôt toujours de la rencontre conflictuelle entre choix de formes collectives de vie, cette rencontre elle-même ne faisant pas société.
Si la sociologie reste encore largement une discipline universitaire en France, de nombreux sociologues sont aujourd'hui employés par des institutions publiques, des collectivités territoriales ou des entreprises privées à fin d'expertise ou de consultance, notamment en matière de pré-embauche. D'autres courants, comme le Mouvement Anti Utilitariste en Sciences Sociales (MAUSS) critiquent au contraire l'économisme de ces approches institutionnelles et les excluent du champ de la sociologie.

:merci: :merci: :-)
J'ai tout compris :ok: :-) :) :rire2: :)

Sérieusement, Wikipédia n'est pas bon pour introduire un concept, vous vous comprenez tout alors vous n'avez pas de souci, mais vous vous rendez pas compte de la difficulté d'engloutissage de pavé

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:51:19

"La sociologie peut être définie comme la branche des sciences humaines qui cherche à comprendre et à expliquer l'impact du social sur les représentations (façons de penser) et comportements (façons d'agir) humains."

Elle est là la définition, go collège si tu ne la comprends pas ... :(

Afive
Afive
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:51:44

MikeVick
Posté le 16 décembre 2011 à 23:49:13
Bonsoir tout le monde, tout à l'heure salle.
J'ai passé les 85 Kg au DC en 1RM

J'ai même tenté les 90Kg, au niveau des triceps ça passait assez bien, pec gauche aussi...mais à cause de ce putain de pec droit c'est pas passéééééééééééééééééé :-(

:d) Fais gaffe, si la barre barre tombe ça peut faire chin... bon aller j’arrête les blagues bidon :nonnon:

maitresega
maitresega
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:51:53

en gros on t'explique comment et pourquoi si ton pere est ouvrier tu seras alcoolique

ce genre de connerie

vutqy
vutqy
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:53:47

Porthos_do_93
Posté le 16 décembre 2011 à 23:51:19
"La sociologie peut être définie comme la branche des sciences humaines qui cherche à comprendre et à expliquer l'impact du social sur les représentations (façons de penser) et comportements (façons d'agir) humains."

Elle est là la définition, go collège si tu ne la comprends pas ...

"science humaine"
"[le] social"

j'ai pas appris ça au collège :non:

Merci Maitre

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:54:42

Maitre a bien résumé la chose :noel:

Mais la connerie en question se vérifie par l'observation, dans une majorité de cas, si les déterminantes préétablies par les sociologues dans les cas observés initialement, et source du concept social dégagé, sont vérifiées :o))

Tu préfère la version wikipédia ou je te résume la chose ? :hap:

vutqy
vutqy
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:55:27

résume résume résume résume

Afive
Afive
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:55:48

Sinon on peut parler des écureuils ? :hap:

vutqy
vutqy
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:56:51

non la sociologie m'a l'air plus intéressante

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
16 décembre 2011 à 23:57:19

AFive faut vraiment que t'arretes :hap:
Et Maitre faut que j'isole mon pec droit la. Ou alors je fais peut être mal le mouvement lors de la poulis en vis à vis :(

:snif2:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:58:53

En fait je réfléchissais comment redire ce que j'ai dit de manière plus simple mais j'vois pas trop :hap:
J'vais la faire à la Sega:
T'as des gus qui regardent la société contemporaine ou analysent les faits passés pour dégager, à partir des comportements sociaux et des circonstances (tout pleins de facteurs différents [pas les mecs de la Poste]), des concepts sociaux du genre de ce que Sega a dit un peu plus haut :noel:

Pour la suite, prends un bouquin ou wikipédia, c'est très clair.

maitresega
maitresega
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:59:09

quand tu lis certaine oeuvre de socio tu te demande si les mec sont la pour deverser une ideologie ou si ils font vraiment leurs travaux sur des observations

si c'est le cas ils vivent sur une autre planete, ou alors ils sont completement con

quand le mec te dit que la violence c'est a cause de la pauvreté ( financiere ), tu te demande ou le mec vit

le bled le plus pauvre de france mon gars c'est la creuse, la ou y'a des agriculteurs qui se pendent parce que leur betail vaut plus rien, c'est pas la seine st denis

de plus on observe durant les periodes de crise financiere un recul des pratiques criminel et de la delinquance

ou alors je suis peut etre debile je sais pas

maitresega
maitresega
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:59:48

unilateral mike

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:01:34

Bah la socio c'est comme l'éco, t'as un tas de mecs qui donnent des tas de théories, qui pour la plupart se valent mais que sous certaines conditions qui en réalité ne sont jamais réellement réunies :(
C'est pour ça que dans une analyse, tu pioches un peu de ce que chacun a pu dire en essayant de coller au maximum au cas étudié...

vutqy
vutqy
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:01:51

"Pour la suite, prends un bouquin ou wikipédia, c'est très clair."

Je voulais juste une introduction, c'est pour ça que j'ai barré Google :hap:

maitresega
maitresega
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:02:19

comme la cpp

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:02:57

Cpp ?

Vutqy, go manuel de première des lycées :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )