- ]MickaelYoun[ Voir le profil de ]MickaelYoun[
- Posté le 27 août 2010 à 14:24:18 Avertir un administrateur
- Yo' tout le monde
Je me suis apperçu que dans mon garage j'avais le Fitness pump
Photo http://www.eastfuture.cn/Manager/Upload/Pic/2009318140141probigpic.jpg
J'ai lu le manuel et il donne un programme d'entrainement de tous les jours, 5 séries de 15 répétitions avec temps de repos entre chaque séries de 40sec pour les 10 premiers jours
( Après le nombre de séries augmente , etc ... )
Bref, TOUT les jours vous pensez que c'est bon ou faut alterner un jour sur deux voir se fixer des jours précis de la semaine ?
Il y a aussi la possibilité de faire d'autres exercices ( Rowing 2bras, Rowing 1 bras , biceps 1 bras , Lombaires, Fentes, Squat, Fessiers, Abdo, Mollets )
Le seul hic c'est qu'avec les autres exercices, il n'y a pas de programmes j'ai donc décidé de faire le meme nombre de séries abdos et pompes. Ca peut le faire ?
Question finale
Vous me conseillez de faire tout les exercices ou seulement 2-3 ? ( il est dit d'alterer un jour sur l'autre les exos du haut du corps et du bas )
( PS: Oui j'ai reposté le meme message
)
jette ton appareil a la poubelle et entraine toi au poids du corps t'aura plus de resultat que cette chose pour bonne femme