Merde, je crois que j'ai fait une connerie dans Skyrim ...
Tout a commencé quand cette femme, Saadia, m'a demandé d'aller tuer Kematu, un black qui lui voulait du mal. Je vais donc de suite chercher Lydia pour aller tuer ce singe. On entame donc notre longue marche vers la Tanière de l'Escroc !
Comme il commençait à se faire tard, je me dis qu'il faut essayer de trouver un camp. Au loin j'aperçois un donjon, parfait ! Bien sur, comme tout donjon, celui-ci était truffé de bandits. Moi et Lydia on entame donc une prise du fort à la manière GIGN, c'est à dire on rentre discrètement, on s'approche le plus possible, ensuite un Fus Ro Dah (en guise de fumigène) et puis on fait le ménage. Ça marche à merveille ! Les bandits se font tuer comme des mouches !
Oui mais voilà, une fois arrivé à la dernière salle, on entend du bruit derrière une porte. Moi et Lydia nous nous approchons donc, on se prépare, et on fonce ! J'ouvre la porte, Fus Ro Dah en guise de fumigène et on fait le ménage ! Il y avait un bandit et une vieille femme couchée dans son lit. Le bandit ne comprend rien ! Il se fait tailler en deux ! Quand à la vieille dame, entendant du bruit elle a bien essayé de se lever, mais moi et Lydia on lui a sauté dessus comme des sauvages et on lui a tambouriné la gueule !
Sur le coup j'ai pas pensé, je me suis dit "surement une sorcière".
Imaginez Conan le barbare et Xena la guerrière qui s'acharnent en même temps sur Mimi Mathy, c'était à peu près ça ! 
Sauf que voilà, après j'ai découvert que cette pauvre femme était une prisonnière des bandits qui attendait une rançon pour être libérée
. Et nous on l'a taillée en pièce et dépouillée !