Un p'tit coucou à tous les vieux habitués du topic !
Je passe en coup de vent depuis le temps, histoire de donner des nouvelles à ceux que sa intéresse (personne quoi
)
Ma tendinite est toujours là, mais la vérité a éclaté il y a quelques semaines : ce sont mes dents de sagesse, en poussant et en foutant un beau bordel dans ma dentition elles me provoquaient des tendinites chroniques (parfois, même sans solliciter mes jambes sur une quelconque activité, je chopais une tendinite au genou sans raison, qui durait quelques jours
)
On m'arrache tout ça le 4 et le 18 Janvier, et je reprendrais le travail en salle SÉRIEUSEMENT au mois de Février.
En attendant, je bois beaucoup d'eau, je surveille mon alimentation et je me prépare un programme alimentaire avec les précédents conseils de Sqt/MaitreSega (à moins qu'il ai encore changer de pseudo depuis
) et d'un ami en formation de préparateur physique.
J'ai repris les pompes et le travail avec des altères, sans trop forcer, le shadow boxing également avec des élastiques (que j'emploi pour les pompes aussi), tout ça pour me remettre en forme et avoir une reprise sans problème
Je pourrais éventuellement reprendre en salle, le fait que mes tendinites soit soigné me le permettrait, mais comme elles ont tendance à resurgir de temps à autre avec les dents, je reste Soft sur les training
Voili Voilou 
Bon courage à tous, Filda', MaitreSega et tout ceux que j'oublie 
- s'attends au lancé de cailloux
*
Et n'oublions pas : No pain, No Gain