CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 17:05:12

Parce que ici c'est rempli de champions, je veux en savoir plus sur vous, ça me fascine.

Einheri
Einheri
Niveau 15
01 décembre 2011 à 17:06:21

http://www.faithmouse.comm/john_mccain_pancake_head.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 17:07:50

olol pancake trolololo

I have 2 go, sry.

Afive
Afive
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:07:52

@ Saberdream

:d) Le lien qui t'a été donné a été créé exprès pour les gens comme toi qui débutent, il explique tout de A à Z sur la manière de créer ton programme. Si tu as des questions à poser ou des avis à demander, fais-le, mais après t'être renseigné un minimum sur le sujet :-)))

Einheri
Einheri
Niveau 15
01 décembre 2011 à 17:08:20

:fete:

maitresega
maitresega
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:09:04

évitons de crier victoire trop vite :(

Dr_luffy
Dr_luffy
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:10:34

Bonjour, j'ai 16ans et je souhaite commencer la muscu, je suis pas gros, mais j'ai vraiment pas de muscle ^_^
Quels conseils vous me donneriez pour m'y mettre ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 17:12:02

AFive :d) Mais justement je ne débutes PAS, je sais parfaitement ce que c'est qu'un programme, c'est ce que j'essaie de faire comprendre a ces deux obvious trolls depuis tout à l'heure.

maitresega
maitresega
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:12:08

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/0-3434-0-1-0-1-0-0.htm

maitresega
maitresega
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:13:26

si si t'es un debutant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 17:13:57

Arrêtes la c'est trop voyant, srsly.

Afive
Afive
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:17:13

@ Saberdream

:d) Ces deux obvious troll, comme tu dis, ont des résultats impressionnants grâce à une méthode qui fonctionne très bien pour un bon nombre de personnes ici la pratiquant et qui t'a été donnée dans le lien évoqué plus haut :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 17:19:05

Ok mais si comme moi on a pas le temps/l'envie de lire un pavé a 5h de l'aprèm ? Je veux juste qu'on m'apporte des conseils sur mon programme prévu, rien de plus. J'ai déjà visité ce lien vite fait, mais j'ai jamais eu le courage de tout lire, la plupart des trucs dits sur ces topics je les savais déjà.

RayAIIen
RayAIIen
Niveau 9
01 décembre 2011 à 17:22:03

" Bonjour alors voilà je vais bientôt acquérir du matériel de musculation (20 kilos de fonte, 2 haltères et une barre de curl) "
[...] " Je ne suis pas un débutant "
:d) Très intéressant de commencer sans matériel et de te constituer ton premier programme mais de penser ne pas être un débutant. :noel:
J'en fais depuis presque un an, j'ai de bons résultats, je me considère toujours comme un débutant et les gars de ce topic ont 361537613413 fois plus de connaissances que moi. Si j'ai progressé ces temps ci c'est surtout grâce aux nombreux conseils que j'ai recueilis ici. :ok:

Afive
Afive
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:22:10

Ça ne prend pas tant de temps que ça. Les 15min que tu vas perdre à lire ça vont te faire gagner des mois entiers par la suite :ok:

RayAIIen
RayAIIen
Niveau 9
01 décembre 2011 à 17:22:48

Saberdream
Posté le 1er décembre 2011 à 17:19:05
Ok mais si comme moi on a pas le temps/l'envie de lire un pavé a 5h de l'aprèm ? Je veux juste qu'on m'apporte des conseils sur mon programme prévu, rien de plus. J'ai déjà visité ce lien vite fait, mais j'ai jamais eu le courage de tout lire, la plupart des trucs dits sur ces topics je les savais déjà.

:d) Si t'as pas 10 minutes pour lire ça, tu n'es pas assez motivé pour tenir un entrainement serieux. Abandonne et reviens quand tu seras motivé.

RayAIIen
RayAIIen
Niveau 9
01 décembre 2011 à 17:23:14

AFive
Posté le 1er décembre 2011 à 17:22:10
Ça ne prend pas tant de temps que ça. Les 15min que tu vas perdre à lire ça vont te faire gagner des mois entiers par la suite

:d) + 1. C'est du vécu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 17:27:22

RayAIIen :d) Quand je dis "je ne suis pas un débutant", je ne veux pas non plus dire que je suis un pro, mais en gros je connais les bases je suis pas totalement nouveau dans tout ça. Après bien sûr tous les conseils sont les bienvenus, mais comme je l'ai dis mon objectif principal est avant tout d'acquérir de la puissance, et pas forcément de la connaissance (on ne peut pas non plus tout savoir sur toute l'anatomie corporelle de A a Z).

AFive :d) Ok je verrai de toute façon. Mais si les deux autres gus accueillent tous les "débutants" de cette façon je comprends que ce topic ne soit pas très fréquenté... :( Surtout que j'y ai posté un temps et il n'était pas comme ça avant, enfin c'était plus "ouvert".

maitresega
maitresega
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:29:28

bon bah si aimin connait mieux le topic que nous...

Einheri
Einheri
Niveau 15
01 décembre 2011 à 17:30:30

Je suis ici depuis le début et j'étais déjà le trou du cul que je suis maintenant. :doute:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment