CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

betamax
betamax
Niveau 8
24 août 2010 à 18:17:42

si tu l'a pas fait quand meme gaffe en muscu, c'est facile de se faire mal

Neest
Neest
Niveau 10
24 août 2010 à 18:43:17

Fildafire :d) Sinon, vous pensez quoi de la xbox 360? On peut aussi parler de JV non?

SirSugar :d) Non, tu fais pas ce que tu veux, et ton post est aussi utile que le mien :ok:

Allez, une petite correction :) : http://www.superphysique.org/articles/les_10_erreurs_fondamentales_du_debutant_et_intermediaire_en_musculation

De rien :ok:

fildafire
fildafire
Niveau 10
24 août 2010 à 18:49:54

Neest :d) merci de nous donner des liens sur des sites qu'on a plus ou moins tous en favoris, merci Oh grand maître de nous guider vers la voie sacré, très bien on n'a pas le droit de faire ce qu'on veut sur ce topic, c'est cool, tu sais qu'on est libre jusqu'à preuve du contraire.

On est là depuis quelques centaines de pages, on a le droit de discuter aussi entre nous non? ah non c'est vrai on peut pas parce que tu l'as dis :honte:

Allez si t'es pas content retourne sur tes forums et laisse nous respirer, t'es pas un modo, tu peux pas nous dire de faire tel ou tel truc, surtout quand on respecte la charte :sarcastic:

Pas la peine de me répondre maintenant je bloque mentalement ton pseudo :noel:

Neest
Neest
Niveau 10
24 août 2010 à 18:53:55

C'est marrant d'entendre ça de la part d'un gamin qui fait de la muscu depuis 3 mois, qui a pas prit un seul kilos de muscle, qui croit être un confirmé, et qui a un corps de crevette.

Eh oui, j'suis là bien avant mon poste.

Enfin, le moment ou tu t'engueule avec un forumeur qui reste totalement calme et toi, qui t'énerve comme une petit bébé capricieux est totalement hilarante.
M'enfin, tu as raison, je retourne sur mes forums, crevette :)

fildafire
fildafire
Niveau 10
24 août 2010 à 18:57:40

Neest :d) juste pour te répondre qu'il n'y a aucun rapport entre le fait de discuter simplement et mon niveau qui est d'ailleurs médiocre je viens pas là pour me vanter, mais pour le forumeur calme, si il évité de donner des ordres ça serait pas mal aussi non? :noel:

Donc juste à dire "bon débarras" :o))

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
24 août 2010 à 19:05:57

Neest va faire ton caca

Hixe-Sora
Hixe-Sora
Niveau 8
24 août 2010 à 19:09:34

Franchement, vous êtes tout simplement pitoyables.

fildafire
fildafire
Niveau 10
24 août 2010 à 19:19:02

Hixe-Sora :d) en effet, mon crime est puant : il infecte le ciel même; il porte en lui la première, la plus ancienne malédiction, mon crime est plus fort que ma forte intention, je t'en pris Hixe-Sora ai pitié de moi... mais à quoi sert la pitié si ce n'est de voir son crime en face...

Voilà c'est cool, j'ai parlé d'un sujet qui n'était pas celui de la base du topic parce que je passe tout les jours dessus et que je commence à connaître quelques personnes et qu'on discute de tranquillement pour une raison ou une autre, le tout surmonté d'une balise hors-sujet pour justement les personnes dans le genre de Neest qui viennent me saouler.

Et ça suffit pas?

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
24 août 2010 à 19:36:05

Je suis l'auteur et j'accepte totalement de parler d'autre chose quand nous n'avons aucun conseil à donner ou à recevoir. :ok:

Neest :d) Tu peux connaître tout de la nutrition et de la musculation sans pour autant être baraque et je vois pas vraiment l'intérêt de tes posts à par foutre la merde. :ok:
Go sur Fitness et Nutrition si tu veux parler que de ça. :ok: :hap:

fildafire
fildafire
Niveau 10
24 août 2010 à 19:43:44

TorseNue :d) merci beaucoup TorseNue, j'ai juste parlé d'un autre sujet une fois, parce que y'avais personne pour poser des questions, et tout les habitués pourtant présent, mais bon, y'en aura toujours pour chercher des problèmes... :(

Enfin bon, il suffit d'une rapide recherche pour voir que Neest met un peu le bazars sur presque tous les topics où il passse :noel:

De plus pour la question d'infos sur la nutrition et musculation, vaut mieux commencer avec toutes les infos même si on est une crevette, que d'en faire des années qui sont pas optimal d'un point de vue du travail :(

0r7h4
0r7h4
Niveau 10
24 août 2010 à 20:27:40

" si j'ai ce problème je pense que l'armée ça sera foutu "

T'inquiètes, j'ai déjà passé la visite médicale pour l'armée, franchement ils regardent pas trop en " profondeur " à ce niveau...

Perso le mec à juste regardé si j'étais bien formé, et si j'avais le dos droit.

0r7h4
0r7h4
Niveau 10
24 août 2010 à 20:28:29

( Neest = Nes ? :doute: )

fildafire
fildafire
Niveau 10
24 août 2010 à 20:57:47

0r7h4 :d) j'étais pas au courant que tu t'engagé. Ah moins que ça soit autre chose :question:

En tout cas merci :ok:

0r7h4
0r7h4
Niveau 10
24 août 2010 à 21:03:10

Pour l'instant j'vais faire une Préparation Militaire Supérieure, après si ça me plait je m'engage. :noel:

fildafire
fildafire
Niveau 10
24 août 2010 à 21:05:05

0r7h4 :d) cool ça serait sympa si tu pouvais me renseigner sur certains trucs :p)

Enfin je sais pas si bien sur ce topic, j'avais essayé de créer un blabla de l'armée pour parler de ça et partager, mais malheureusement très peu de gens en contact avec ça donc j'ai bidé :noel:

PastorTroy
PastorTroy
Niveau 3
24 août 2010 à 21:23:28

Heyo all :hap:

J'ai besoin de vous pour critiquez cette photo :hap:
http://s2.noelshack.com/upload/16488450210078_46125_1547778423618_1509796744_1428884_2303054_n.jpg

J'ai 16 ans je précise hein.
65kg-1m75
:hap:
Critiquez n'est pas vraiment le terme précis, j'aimerais que vous dites de quoi je manque. :)

fildafire
fildafire
Niveau 10
24 août 2010 à 21:26:44

PastorTroy :d) salut, alors déjà t'es bien sec, ce que tu manques alors :( ben je dirai de l'épaisseur au niveau des abdos, et des épaules :ok:

Bon après on manque toujours de muscle un peu partout en fait :noel:

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
24 août 2010 à 21:32:25

Fildafire :d) créer toi un forum jvc pour parler de tous se qui est HS au topic si tu veux, on aura notre coin privée et on laissera ce topic pour parler muscu. :)

c'est une proposition après tu fais se que tu veux :-p

PastorTroy
PastorTroy
Niveau 3
24 août 2010 à 21:34:26

D'accord merci, je pensais plus aux trapèses et dorseaux, car je trouve que mes épaules sont très volumineuses en double biceps de dos, j'en posterais une à l'occas'. :)

Sinon d'autres avis ? :)

fildafire
fildafire
Niveau 10
24 août 2010 à 21:37:20

PastorTroy :d) ouais mais tu vois on voit pas ton dos, et pour les trapèzes ouais je suis d'accord t'en manque un peu aussi :(

D'accord pour l'idée je fais ça, je regarde comment ça marche et j'en crée un :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment