Tout d'abord merci de m'avoir lu les gens 
Comme tu dis SirSugar, je suis pas super calé sur ces sujets alors bon
0r7h4 ouais, encore faut il que j'en trouve une 
Beatmax , t'inquiètes j'ai quand même sauté pas mal de passage, dont celui en 3ème ou son copain avec qui elle venait de rompre, était venu me trouver pour me dire que j'avais une chance parce que dans son esprit j'étais encore présent
ChapignonV4
attends, c'est pas toi qui a commencé y'a pas longtemps, sérieusement laisse tomber ça je pense
EpicSnake
merci aussi, ben disons que je l'aime pas, sauf quand je la vois je retombe amoureux quoi en gros
AizenSosuke
réduit le nombre de série de pompe mais fait en plus (genre 20)
Pareil pour les crunch
Pour t'es exos aux haltères sauf ton respect, mais c'est n'importe quoi, go acheter plus de poids ou alors faire des exos genre oiseau etc... à 4 kilos, mais même tu devras prendre plus
Je te conseille de faire des dips à la place des pompes au bout d'un moment, pour les abdos, continues les crunchs normaux mais rajoutes en oblique, inversé etc...
Travailles aussi les jambes, squat à vide puis squat une jambe, tu peux faire fente avant aussi 
Pense à travailler le dos, tractions en pronation au début puis prise large et nuque, si tu veux travailler les biceps tu peux en faire en supination
Pour une liste d'exos voici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40841054-194-0-1-0-discutons-musculation.htm
Bon je vous laisse je dois aller faire ma ratatouille pour bouffer