Coucou les enfants 
Je vais prendre 14 ans là ( Oui je sais, go -15, mais en attendant avec leurs 1m30 10kg olol kom g une bausse sur le bra ils vont pas m'aider. )
Je fais 1m71 pour 50kg ( je sais, trop maigre, mais j'arrive pas à prendre du poid )
Je fais du Kung-Fu le mardi, jeudi et vendredi. (Le mardi : Combat et tao, comme kata au judo, entrainement : courir, étirements de jambes, étirements basiques. Le jeudi entrainement intensif abdos, pompes, gainages etc + tricks, et le vendredi attaque défense en combat, entrainement basique + corde à sauter pour cardio.)
En fait j'ai du arrêter le sport pendant 6 mois à cause de 2 fractures d'affilé ( une en donnant un coup de pied à la tête, au pied, et une à la main en tappant dans le mur, je sais je suis doué
)
En fait je suis pas mal complexé à cause d'un espèce de "trou" au torse, entre la ligne des abdos et des pecs. (un Pectus Excavatum, pas développé comme les photos de google image hein, mais comme 2cm à peu près, et encore.) Mais vu que mes pectoraux sont pas du tout développés, ça se voit. J'aimerai être conseillé pour un programme basé surtout sur les pectoraux mais aussi abdos, pour faire équilibré et biceps (j'ai 2 altères).
Sachant que j'ai Kung-Fu 3 jours de la semaine dont 1 journée harcore, je peut faire les 2 autres jours mais un peu moins pour compenser.
On m'a proposé ce programme :
Lundi : Abdominaux en 8 min [lev 1]
http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les
Mardi : Pectoraux en 12 min [lev 1]
http://www.youtube.com/watch?v=pgQj8enNPGg
Mercredi : ??
Jeudi : Entrainement Kung-Fu
Vendredi : Abdominaux en 8 min [lev 1]
http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les
Samedi : Pectoraux en 12 min [lev 1]
http://www.youtube.com/watch?v=pgQj8enNPGg
Vous en pensez quoi ? 