C'est bien moi !
Pour le cardio tous les jours personnellement, je préfère laisser un jour de repos entre chaque séance de cardio !
Les collations sont importantes, si tu veux la sauter pour réduire tes calories journalières c'est une mauvaise idée, si tu n'as pas le choix, ma foi, tu peux la sauter.
Les repas plaisir sont importants et si ils sont pris rarement (2-3x par mois) il est prouvé que ça ne changera rien à ton poids, d'ailleurs, ça relance même le métabolisme, je vais essayer de retrouver les articles que j'ai lu dessus.
Tu peux faire de la musculation avec le poids du corps, j'imagine que tu parles de la méthode Lafay. Cette méthode est populaire mais il faut la pratiquer en faisant attention, je pense particulièrement aux articulations qui prennent très cher. Si tu veux te procurer deux haltères réglables tu peux commencer avec ceci plutôt :
http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm
La musculation en période de sèche est très utile, car pendant une sèche tu vas perdre graisses et muscles, en pratiquant une activité de type musculation tu vas limiter les pertes de muscle...