CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:26:29

Coucou mes amis :coeur:

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:43:07

Bide de notre ami la cuisse :hap:

maitresega
maitresega
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:48:28

fais en juste avant de dormir puis decompresse toi

LaurelEtHardy
LaurelEtHardy
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:50:05

Cette aprem, séance épaule/triceps pour notre ami Big Lau' :bave:

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:51:40

Moi ?

maitresega
maitresega
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:10:05

oui

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:10:42

Ah :noel:

J't'avais envoyé MP

maitresega
maitresega
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:24:49

ah ok sur le fn, un mec est comme ca http://nicky08.n.i.pic.centerblog.net/48n7ejaf.jpg

et un gars lui dit de descendre plus bas

:rire:

et c'est pas la premiere fois qu'il dit des conneries

maitresega
maitresega
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:28:54

descendre plus bas au squat :( *

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:33:14

C'est car il est homosexuel qu'il lui donne des conseils comme ça :hap:

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:48:37

Bon j'go ma séance épaules

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:57:52

Moi je savais pas quoi faire pour les jambes donc je fais des séries non stop :(

RayAIIen
RayAIIen
Niveau 9
12 octobre 2011 à 16:05:04

Vous vous entrainez tout les jours ou quoi ? :hap:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:11:59

Tous les jours j'ai minimum 1h de sport :noel:

Lundi : Muscu
Mardi : Muscu
Mercredi : Boxe 3h (je ferais mes jambes la bas je pense)
Jeudi : Foot au Lycée 2h
Vendredi : natation 1h
Samedi : Muscu + boxe 3h
Dimanche : Muscu

RayAIIen
RayAIIen
Niveau 9
12 octobre 2011 à 16:15:35

Moi c'est deux séances par semaine (voir trois quand j'ai envie et je travaille les abdos un jour sur deux) ou je fais tout le corps. Après, je cours 2-3 fois par semaine. Déjà ça me prends énormément de temps je trouve :(

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:22:18

Drag > Tu devrais peut etre revoir ton programme muscu et ne faire que 2 séance complètes. Car là 0 repas c'est Le Mal ( dit d'une voix faible ) :noel:

Peros les jambes j'viens de rapelle série de 100 unilatéral :peur:

Un abruti a tordu le truc des legs donc si tu fais pas uni tu force plus d'une que de l'autre.
:content:

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:24:51

repos* mais repas ça passait aussi même si hors contexte :noel:

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:27:57

La ‘grande’ offre groupée établit un nouveau rapport-qualité prix. L’offre de nutrition la plus complète et la plus variée à ce jour, idéale pour toute personne désireuse de prendre du poids, perdre de la graisse corporelle, améliorer sa performance athlétique et son bien-être de manière générale. À seulement 49,99 livres, nous avons totalement cassé nos prix afin de vous permettre de faire une très belle affaire.

La ‘grande’ offre groupée contient 6 compléments diététiques spécialement sélectionnés qui apportent à votre organisme la quantité essentielle de macro et micro nutriments dont il a besoin chaque mois. Diverses études montrent que les athlètes et ceux qui mènent une vie active ont besoin de plus de nutriments que les personnes qui ont une vie moins active en raison de l’effort imposé à l’organisme pendant l’entraînement. Constitué de protéines, de glucides (à faible et à fort indice glycémique), d’acides gras essentiels, de vitamines et de créatine, cette offre permettra la satisfaction des grands besoins nutritionnels de votre organisme.

Nous avons choisi la créatine monohydrate pour vous aider à augmenter votre force et votre puissance, True Whey comme mélange protéiné de première qualité pour contribuer à la croissance et à la restauration de vos muscles, l'avoine instantanée pour contribuer à alimenter vos efforts à l’entraînement, Dextrose pour contribuer à la récupération après un entraînement, ainsi que Omega 3-6-9 et les vitamines quotidiennes pour soutenir votre bien-être général.

MP MAX True Whey (Chocolat au lait, 2,27kg) : supplément de protéine de lactosérum de qualité supérieure nouvelle génération. Idéal pour ceux qui recherchent une prise de masse musculaire de qualité.

Créatine monohydrate (250g) : a fait la preuve de sa capacité à améliorer la puissance, la force et la croissance et à réduire le temps global de récupération et la récupération entre des moments intenses d'exercices.

Omega 3-6-9 : (120 capsules) contient un mélange de graisses saines dérivées du poisson et d’huiles végétales qui ont fait la preuve qu'ils contribuent au bien être du cerveau, au renforcement du système immunitaire et à la fonction cardiovasculaire.

Vitamines quotidiennes (60 comprimés) : la multivitamine complète conçue pour augmenter le bien-être général et empêcher la carence en vitamines dans votre régime alimentaire.

Avoine instantanée (2,5kg) : idéale pour alimenter votre programme d'exercices, c’est une impressionnante source de glucides à faible IG.

Dextrose (1kg) : un simple glucide qui a une forte valeur sur l’indice glycémique. Il peut être consommé pour avoir une source d’énergie à action rapide ou pour causer une libération d’insuline et engager le processus de récupération.

Mélangeur MP Max (600ml) : le mélangeur Myprotein est la meilleure bouteille de supplément diététique présente sur le marché aujourd’hui, qui vous permet de produire la boisson la plus douce avec le minimum d’effort.

william831
william831
Niveau 6
12 octobre 2011 à 17:29:50

vous pensez quoi de la méthode lafay?

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:30:26

Euh..Hum..euh ...

• tousse*
Sous forums