CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

PasEnvie
PasEnvie
Niveau 10
14 août 2010 à 01:42:59
  1. Razmo Voir le profil de Razmo
  2. Posté le 14 août 2010 à 01:36:55 Avertir un administrateur
  3. Bonsoir

J'ai une question : Si je fais des pompes et abdos chaque jours, sa ralentis ma croissance ? :(

:d) ATTENTION : Surtout n'en fait pas tout les jours, il est important d'avoir des jours de repos pour que tes muscles se développent sinon tu n'auras pas de résultats.

De plus couple tes pompes ou tes dips avec des tractions pour musclé harmonieusement le haut de ton corps.

Sabrina-Salerno
Sabrina-Salerno
Niveau 10
14 août 2010 à 01:44:05

c'est pas avec des pompes et des abdo qu'ils risque de se developper a part les premiers mois
et meme en faisant des dips et tractions il ne gagnera rien sans adapter l'alimentation

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
14 août 2010 à 01:44:08

lol fais toi un programme, tu progresseras de partout.

PasEnvie
PasEnvie
Niveau 10
14 août 2010 à 01:45:09
  1. Sabrina-Salerno Voir le profil de Sabrina-Salerno
  2. Posté le 14 août 2010 à 01:41:08 Avertir un administrateur
  3. c'est largement faisable, tu reussira peut etre pas du premier coup, mais la force viens vite, en 1 a 2 mois tu les fait largement

:d) Je précise que je viens juste de commencer la méthode Lafay temporairement en attendant que ma salle fermée temporairement réeouvre

Sabrina-Salerno
Sabrina-Salerno
Niveau 10
14 août 2010 à 01:45:43
  1. Quadriceps4 Voir le profil de Quadriceps4
  2. Posté le 14 août 2010 à 01:44:08 Avertir un administrateur
  3. lol fais toi un programme, tu progresseras de partout.

les gens n'en n'on rien a branler des autres muscles ( existe t'il ? ) pec+abdo ( a la limite les bras ) c'est ca qui compte

aussi sur que j'ecris comme une merde

Sabrina-Salerno
Sabrina-Salerno
Niveau 10
14 août 2010 à 01:46:23
  1. PasEnvie Voir le profil de PasEnvie
  2. Posté le 14 août 2010 à 01:45:09 Avertir un administrateur
  3. Posté le 14 août 2010 à 01:41:08 Avertir un administrateur
  4. c'est largement faisable, tu reussira peut etre pas du premier coup, mais la force viens vite, en 1 a 2 mois tu les fait largement

:d) Je précise que je viens juste de commencer la méthode Lafay temporairement en attendant que ma salle fermée temporairement réeouvre

d'accord

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
14 août 2010 à 01:46:46

Bof c'est les kékés qui pensent comme ça, j'aimerai bien les voir avec un torse imposant et des jambes de fillettes.

PasEnvie
PasEnvie
Niveau 10
14 août 2010 à 01:47:52
  • Sabrina-Salerno Voir le profil de Sabrina-Salerno

* Posté le 14 août 2010 à 01:44:05 Avertir un administrateur
* c'est pas avec des pompes et des abdo qu'ils risque de se developper a part les premiers mois
et meme en faisant des dips et tractions il ne gagnera rien sans adapter l'alimentation
* Lien permanent

:d) Ca dépend de sa morphologie tout le monde n'est pas ectomorphe comme moi. S'il est mésomorphe, il prendra très vite avec peu d'efforts.

Sabrina-Salerno
Sabrina-Salerno
Niveau 10
14 août 2010 à 01:48:32

en general ils commence 2 semaine avant l'ete et abandonne des l'arrivé a la plage avec aucun resultat et les lombaires et nuque niqué avec des exercice fait pour abdo n'importe comment

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
14 août 2010 à 01:48:41

Ecto/Meso/Endo, l'alimentation est une des clés de la réussite.

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
14 août 2010 à 01:50:03

:rire2: Tu viens desfois sur le forum fitness ? :ok: c'est pas mal y'a des gens qui connaissent la muscu et pas que des kékés qui veulent abdo+biceps

Sabrina-Salerno
Sabrina-Salerno
Niveau 10
14 août 2010 à 01:50:13

faut arreter avec les morphotypes, c'est pas parce que un gars est meso qu'il va devenir une montagne de muscle sans presque rien foutre ou que un ecto restera fin comme un clou malgres tout les efforts du monde

PasEnvie
PasEnvie
Niveau 10
14 août 2010 à 01:51:30
  2. Posté le 14 août 2010 à 01:45:43 Avertir un administrateur
  3. Posté le 14 août 2010 à 01:44:08 Avertir un administrateur
  4. lol fais toi un programme, tu progresseras de partout.

les gens n'en n'on rien a branler des autres muscles ( existe t'il ? ) pec+abdo ( a la limite les bras ) c'est ca qui compte

aussi sur que j'ecris comme une merde

:d):d) Tu te trompe la dos et les jambes sont aussi importants. La beauté du corps vient d'une certaine harmonie entre les muscles. Avoir le haut du corps hypertrophié et le bas frèle, ce n'est pas très esthétique. De plus, impossible d'être taillé en "V" sans avoir un dos suffisamment larges. :ok:

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
14 août 2010 à 01:52:03

lol c'était ironique ...

Sabrina-Salerno
Sabrina-Salerno
Niveau 10
14 août 2010 à 01:52:54

j'y traine parfois
mais bon les gens sont assez agressif envers les nouveaux je trouve ( ceux qui pose des questions con mais bon ils y conaissent rien faut bien apprendre un jour )
puis y'a une certaine " phobie du gras" qui y reigne
si un gars est massif et qu'il a du bide bah t'es juste un obese qui fait de la muscu pour certain

je caricature un peu mais bon
puis bon ils sont entre habitué ils ont rien a "apprendre" a part se perfectionner, alors qu'ici t'es en contact avec des nouveaux tout le temps presque

PasEnvie
PasEnvie
Niveau 10
14 août 2010 à 01:54:34
  2. Posté le 14 août 2010 à 01:48:41 Avertir un administrateur
  3. Ecto/Meso/Endo, l'alimentation est une des clés de la réussite.

d :) Effectivement, l'alimentation est toujours un pilier au développement du corps quelques soit ça morphologie. Seulement, un Meso obtiendra facilement des résultats même si son alimentation n'est pas adapté même si elles seront moins spectaculaire. :ok:

Sabrina-Salerno
Sabrina-Salerno
Niveau 10
14 août 2010 à 01:56:01
  1. PasEnvie Voir le profil de PasEnvie
  2. Posté le 14 août 2010 à 01:54:34 Avertir un administrateur
  3. Posté le 14 août 2010 à 01:48:41 Avertir un administrateur
  4. Ecto/Meso/Endo, l'alimentation est une des clés de la réussite.

d :) Effectivement, l'alimentation est toujours un pilier au développement du corps quelques soit ça morphologie. Seulement, un Meso obtiendra facilement des résultats même si son alimentation n'est pas adapté même si elles seront moins spectaculaire. :ok:

non

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
14 août 2010 à 01:56:32

Ouais mais desfois tu peux comprendre un peu leur ironie ou énervement envers les nouveaux, une petite fonction rechercher et se cultiver sur Internet est gratuit, quand c'est demandé poliment et pas " olol je ve dvnir musclé pr l'été " comme ça, bah en général y'a des réponses positives :o))
sky_ice a un physique énorme t'as vu sa photo ?

PasEnvie
PasEnvie
Niveau 10
14 août 2010 à 01:58:14
  2. Posté le 14 août 2010 à 01:50:13 Avertir un administrateur
  3. faut arreter avec les morphotypes, c'est pas parce que un gars est meso qu'il va devenir une montagne de muscle sans presque rien foutre ou que un ecto restera fin comme un clou malgres tout les efforts du monde

:d) Ca je le sais mieux que quiconque en tant qu'ectomorphe. Seulement, appartenir à cette morphologie et vouloir des résultats applique une rigueur aussi bien dans l'alimentation que dans l'entrainement. :ok:

Sabrina-Salerno
Sabrina-Salerno
Niveau 10
14 août 2010 à 01:59:12

il etait au salon du fitness je crois
je sais que avant le salon ses bras ont ete raillé par certain membres, puis apres le salon tout le monde lui a sucé la queue pour son programme :rire2:

oui c'est assez soulant des fois les questions a la cons, et encore pire si le gars revient pas voir ce qu'on lui a repondu
mais des fois quand tu lis le message ou un mec decrit sa vie et pourquoi il veut se muscler et tu sent qu'il a la volonté la j'ai vraiment envie de l'aider

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment