Bon compte rendu :
Séance freestyle pour le plaisir :
-50 squat jambe
-3x max sissy squat (en hurlant, la douleur était horrible je comptais plus
)
Ensuite j'essayais de marcher un peu
-4x max tractions, j'ai bien progressé ça va je rattrape mon retard 
-2x max rowing un bras à 28kg
-3x max dips avec mon nouveau record à 35 et je sentais quasi que les pecs
Bon j'ai été pris par le temps, donc j'ai pas tout bosser, même si sur les exos je me suis bien tué (sauf pec j'aurai pu continuer
)
Demain, des exos de rappel, les mollets, isolation biceps, triceps (qui n'ont rien eut à cette séance ), travail de l'infra épineux, lombaires, et abs (avec principalement enroulement du bassin sur banc incliné puis abs sur banc
)
L'endorphine est montée un peu
Mais de toute façon je passe toutes mes journées de super bonne humeur maintenant, je vais vraiment passer une super année
Et par contre, hors sujet mais... j'ai vraiment des zones érogènes à la con... fin surtout les façons de stimuler...après les morsures... les sortes de griffure toutes douces... genre caresse comme on caresse un chat avec les doigts en forme de griffe... sur les mollets et bas des ischios jambiers (une fille essayait de me faire des chatouilles) et donc j'ai réagi très bizarrement... respiration forte et genre j'étais "paralysé" et... putain c'était trop bon
C'est con si ça se trouve une fille pour me tailler une pipe par exemple je m'en foutrais
Bon sinon quoi de neuf les amis vous ?
Ah oui ma bouffe, super bon, j'adore me faire la cuisine, et no-rage des haricots du jardin ils étaient naturellement sucrés
Bon je tombe de sommeil... dans 10 min je me barres