CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

ZobHalford
ZobHalford
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:06:27

Merci merci :cool:

Faut juste que j'arrive à combiner bientôt le trimestre de sport (je fais Muscu en sport :noel: ) pour le bac, et les vraies séances chez moi :peur:

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:06:57

Arf ouai :(

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:10:05

http://www.simplyshredded.com/bodybuilding-motivational-video-pain-is-temporary-pride-is-forever-2.html

ZobHalford
ZobHalford
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:12:14

Han Ortha :bave:

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:12:50

Toutes les vidéos de muscu font kikoo, les effets et tout mama .. :noel:

Heuresement que le son et les images réelles motivent :hap:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:12:53

I'm an humain being, god damn it ! My life has value !

:bave:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:14:18

I don't have to tell you things are bad. Everybody knows things are bad. It's a depression. Everybody's out of work or scared of losing their job. The dollar buys a nickel's worth, banks are going bust, shopkeepers keep a gun under the counter. Punks are running wild in the street and there's nobody anywhere who seems to know what to do, and there's no end to it. We know the air is unfit to breathe and our food is unfit to eat, and we sit watching our TV's while some local newscaster tells us that today we had fifteen homicides and sixty-three violent crimes, as if that's the way it's supposed to be. We know things are bad - worse than bad. They're crazy. It's like everything everywhere is going crazy, so we don't go out anymore. We sit in the house, and slowly the world we are living in is getting smaller, and all we say is, 'Please, at least leave us alone in our living rooms. Let me have my toaster and my TV and my steel-belted radials and I won't say anything. Just leave us alone.' Well, I'm not gonna leave you alone. I want you to get mad! I don't want you to protest. I don't want you to riot - I don't want you to write to your congressman because I wouldn't know what to tell you to write. I don't know what to do about the depression and the inflation and the Russians and the crime in the street. All I know is that first you've got to get mad. You've got to say, 'I'm a HUMAN BEING, God damn it! My life has VALUE!' So I want you to get up now. I want all of you to get up out of your chairs. I want you to get up right now and go to the window. Open it, and stick your head out, and yell, 'I'M AS MAD AS HELL, AND I'M NOT GOING TO TAKE THIS ANYMORE!' I want you to get up right now, sit up, go to your windows, open them and stick your head out and yell - 'I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore!' Things have got to change. But first, you've gotta get mad!... You've got to say, 'I'm as mad as hell, and I'm not going to take this anymore!' Then we'll figure out what to do about the depression and the inflation and the oil crisis. But first get up out of your chairs, open the window, stick your head out, and yell, and say it: "I'M AS MAD AS HELL, AND I'M NOT GOING TO TAKE THIS ANYMORE!"

:bave: :bave: :bave:

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:15:13

Get shredded :hap:

ZobHalford
ZobHalford
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:16:06

Quel dommage que ma séance soit pas là maintenant, j'suis gonflé à bloc :noel:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:17:20

Pareil, j'ai même plus mal de ma séance d'hier là ! :-((

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:17:24

Pas MMA ce soir pour moi, repos car j'ai vraiment trop mal au pec sa race !

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:18:31

LA DOULEUR C'EST LA FAIBLESSE QUI QUITTE LE CORPS ! :-((

J'crois que j'vais bouger au parcours de santé me buter cet aprem ! :-(( :noel:

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:19:22

T'iras pas, t'es une tapette :-))) :noel:

ZobHalford
ZobHalford
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:19:36

J'ai les quadriceps aussi mous qu'une ile flottante là, j'suis mort :hap:

Mais cette sensation, quand tu sens ton muscle se contracter, ta respiration sortir à pleine puissance, la sueur perler sur ton front :bave:

Et que dans un geste gracieux (ou pas :rire: ) tu hurles "HAHAHAHAH J'AI RÉUSSI !....Plus que 11 repentions :peur: " :cool:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:20:40

On pari ? :ok:

Faut que je fasse la vaiselle avant, et après ! :-((

ZobHalford
ZobHalford
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:21:15

répétitions* :(

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:21:22

Vasy on pari :hap:

Moi j'vais faire le tour du monde en pompes là, j'pense revenir ce soir :noel:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:21:26

Tain j'ai bougé au club de boxe pour queuedalle, les cours c'est ce soir en fait...

givenchy-play
givenchy-play
Niveau 53
21 septembre 2011 à 14:21:56

bon je go à ma fnac tournoi fifa 12 ciaooooooo mes poules

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:22:10

Bonne chance.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment