CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

maitresega
maitresega
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:30:42

t'as depassé le niveau

si t'as plus de force sur barre epaisse epaissit les avec des serviettes, apres je te conseille des sangles

sinon fais des serie de 5 reps, c'est une bonne marge, au pdc pour commencer, puis lest toi au fur et a mesure

je te dit 5 pour eviter l'echec

maitresega
maitresega
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:33:09

sinon tu peux faire comme moi

tu pars sur 5 reps pdc
puis tu rajoute 10kg a chaque serie, toujours a 5 reps, apres tu peux partir sur 5 ou 2k

une fois que t'as atteint la serie ou tu peux faire que 1 reps tu te tape une serie au pdc au max, theoriquement tu devrais avoir potentié un peu

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
14 septembre 2011 à 00:34:11

Ok :(

Mais les poignées sont comme ça, je supporte pas, je préfère une barre droite... http://advancedfitcomau.melbourneitwebsites.com/persistent/catalogue_images/products/power_tower.jpg

Le temps d'écrire je viens d'avoir une illumination, je les fais sur les smith machine, quel con.

Beaucoup utilisent un morceau de mousse, faudrait que je m'en procure aussi, pas mal pour épaissir la prise. :bave:

Ok, merci bien des conseils. :) Faudra que je me bricole une ceinture de lest ( Si je fous un poids dans mon sac à la salle on va croire que je veux le voler :noel: )

Nanimo2
Nanimo2
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:34:59

question : je fais lafay et desfois quand j'arrive a environ 3/4 de la séance jsuis épuiser et j'ai souvent des envie de vomir après ca jsuis mort jpeut plus rien faire :(

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
14 septembre 2011 à 00:35:43

Ah interessant, je note ça avec tout tes autres conseils :rire: ( Faudra que je fasse ça au propre c'est bordélique là :o)) )

LigueofLegende
LigueofLegende
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:37:43

T'as pas posé de questions nanimo :noel: sinon un lien vers ton programme avc la methode lafay stp?

maitresega
maitresega
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:39:15

avec ca tu chauffe bien, par contre seance apres seance essaye de monter un peu les poids, la serie au pdc ou tu vas au max c'est juste pour la masse, histoire de te finir

apres avec ce systeme tu t'habitue a manier des poids lourd

sinon entre ceinture de lest et sac prend une ceinture, c'est mieux niveau centre de gravité

Nanimo2
Nanimo2
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:39:39

LigueOfLegende Voir le profil de LigueOfLegende
Posté le 14 septembre 2011 à 00:37:43 Avertir un administrateur
T'as pas posé de questions nanimo :noel: sinon un lien vers ton programme avc la methode lafay stp? *

Jerry jme suis dit ptin j'ai oubié le ? je fais quoi je reposte :hap:

Tu veux le scan ou la ou savour ou j'en suis :( ?

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
14 septembre 2011 à 00:41:14

Oui je pense pour la ceinture, soit je m'en bricole une si je peux, ou alors bah ça sera acheté avec des sangles...

Mais les tractions c'est vraiment un exo ( Bon, avec les dips, où je peux utilise le même sysème ? ) sur lequel j'aimerais vraiment être bon, les aligner sans difficultés :bave:

maitresega
maitresega
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:42:18

j'ai pas compris ta question avec les dips

maitresega
maitresega
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:43:07

si tu voulais demander si tu peux utiliser la meme organisation des serie sur les dips oui tu peux, c'est ce que je fais

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
14 septembre 2011 à 00:43:41

Exactement, merci ! :bave:

Hate de tester ça maintenant !

LigueofLegende
LigueofLegende
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:43:50

Non mais meme avec le '?' y a pas vraiment de questions :hap: sinon laisse tomber jcroyais que t'avais un site parce que moi je suis la methode lafay mais avec des exercices a domicile vu que jvais pas en salle et c'est pas super dur donc jme rajoute des exercices...

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
14 septembre 2011 à 00:45:09

" moi je suis la methode lafay mais avec des exercices a domicile vu que jvais pas en salle "

Heu... On parle de la même chose là ? :doute:

LigueofLegende
LigueofLegende
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:46:29

Et n'y vas pas jusqu'a degeuler quand même...tant que tu fais un effort et que tu le sens c'est bien

Nanimo2
Nanimo2
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:47:01

Posté le 14 septembre 2011 à 00:43:50 Avertir un administrateur
Non mais meme avec le '?' y a pas vraiment de questions :hap: sinon laisse tomber jcroyais que t'avais un site parce que moi je suis la methode lafay mais avec des exercices a domicile vu que jvais pas en salle et c'est pas super dur donc jme rajoute des exercices...

Putain pas faux je vais rententer plus tard alors j'ai trop la honte la :hap:

Sinon wtf lafay en salle ? et pas super dur ? :ouch: y'a 13 niveau et jpeut te dire que le 13 est pas si mal que ca :hap:

Nanimo2
Nanimo2
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:48:29

Posté le 14 septembre 2011 à 00:46:29 Avertir un administrateur
Et n'y vas pas jusqu'a degeuler quand même...tant que tu fais un effort et que tu le sens c'est bien

Ouais mais sinon je progresse pas :hap: mais d'un autre coté quand je force que j'ai envie de vomir bha la séance est littéralement couper en 2 :hap:

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
14 septembre 2011 à 00:49:39

Tu manges pas trop juste avant la séance ?

LigueofLegende
LigueofLegende
Niveau 10
14 septembre 2011 à 00:49:46

Bah alors jme suis trompé j'avais pris un programme de debutant sur le net et j'avais lu lafay mais jme suis gourré désolé, je fais le full body pour debutant en gros (jsais pas si c'est un programme precis) et desole pour les fautes jsuis sur iphone

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
14 septembre 2011 à 00:50:14

tos-best :d) Demande plutôt à un kiné ou médecin du sport, perso pas envie de prendre le risque de t'abimer encore plus.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment