CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

maitresega
maitresega
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:21:57

tu veux parler de carnitine je pense, c'est pas le top

les bruleur de graisse sont pour les pigeons

EminemEncore Voir le profil de EminemEncore
Posté via mobile le 11 septembre 2011 à 18:15:26 Avertir un administrateur
Ça fais longtemps qu'on a pas vu RayBanned :(

pas de nouvelle...

maitresega
maitresega
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:25:00

pour colombie : j'en sais rien

pour docteur : http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-35736-1-0-1-0-la-ceinture-abdominale.htm

eskiller
eskiller
Niveau 6
11 septembre 2011 à 18:29:23

Que prendre pour facilité la seche alors?

DocteurGlobule
DocteurGlobule
Niveau 5
11 septembre 2011 à 18:37:25

Merci MaitreSega

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:38:56

Faut justement prendre moins :hap:

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:44:59

Re :-p

S0LK
S0LK
Niveau 4
11 septembre 2011 à 18:47:30

Salut tout le monde :gni: !
J'ai un petit problème voilà, j'ai 13 ans et au collège partout les filles et les garcons disent que je suis une baguette de pains que je suis tout maigre et celà me fait honte j'aimerais me lancer dans la musculation sachant que je pèse 43kg pour 170 cm !
Pouvez vous me donnez des conseil des idées d'entrainement ? Je possède deux altère d'un killo seulement mais je peut en faire une de 2 kilos pour commencer voilà ! Et quel exercices faire des pompes etc... :hap: !

Merci d'avance :-)

CordeAuCoup
CordeAuCoup
Niveau 6
11 septembre 2011 à 18:48:29

Hello
Photo prise un peu a l'arrache, on voit pas grand chose mais j'aimerai quand meme avoir quelques avis (je fais a peu près 1 séance de muscu par semaine) dur dur en semaine :(

http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-09-11-2011.-80df26eb93.jpg

Auriez-vous des programmes ou des conseils a m'indiquer, a part la régularité ?

maitresega
maitresega
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:56:37

http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37850-1-0-1-0-guide-du-debutant.htm

les deux au dessus

eski :
La supplémentation :

-caféine ( la caféine augmente le métabolisme de base ( donc les dépenses caloriques), elle aide l'oxydation des graisses et leur mobilisation , de plus elle pourrait inhiber les récepteurs alpha 2) attention la cafeine augmente le rythme cardiaque !
-maté ( le maté n'augmente pas les dépenses caloriques mais augmente la part des graisses consommées dans la consommation énergétique, de plus contrairement à la caféine le maté réduit la fréquence cardiaque)
-thé vert ( le thé vert doit être riche en cathechine, doit aider à la perte de graisse ) attention le thé vert peut augmenter l’appétit !
-yohimbine ( la yohimbine inhibe les récepteurs alpha 2, stimule la sécrétion de noroadrenaline ( hormone qui nous l'avons vu augmente l'oxydation et la mobilisation des graisses ), possède un effet vasodilatateur ( améliore la mobilisation des graisse) et a un effet coupe faim, malheureusement elle augmente la sécrétion d'insuline et augmente le rythme cardiaque donc attention ! )
-CLA ( acide linoleique conjugué), le cla permet de vider les adypocytes et même de les détruire d’après certaines études, mais d’après d'autres études aucun effet du CLA n'est noté, cela pourrait s'expliquer par le fait que certains suppléments de cla ne contiennent pas les isomeres actifs, attention le cla peut entraîner des perturbations de l'insuline et du cholestérol.
-omega 3, les omega 3 augmentent la proportion de graisse utilisée comme énergie.
-calcium , le calcium peut inhiber l'absorbtion des graisses par l'organisme, de plus le calcium entrave la croissance des adipocytes ( en diminuant les niveaux de pth et calcitriol) attention une hausse de l'apport en calcium doit etre suivit en parallèle d'une hausse de l'apport en magnésium.
-vitamine C : la vitamine C augmente l'oxydation des graisses durant les exercices physiques.

-aspartame : l'aspartame permet d'augmenter la sécrétion de cholecystokinine une hormone coupe faim.
-vinaigre de cidre de pomme BIO : il permet de réduire l’élévation de la glycemie et de l'insuline
-haricot vert : le phaseolus vulgaris est un extrait d'haricot vert, il permet de ralentir l'absorbtion de sucres complexes.

-sulfure de diallyle : c'est un extrait d'ail, il empêche fortement le catabolisme musculaire.

Attention : avant de prendre un de ces suppléments ( en particulier ceux comme la caféine ou la yohimbine ) assurez vous bien que vous ne souffrez pas de problème cardiaque, n'oubliez pas d'introduire ces suppléments PETIT A PETIT dans votre alimentation et respectez bien les quantités à prendre.

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:57:42

Omg je viens de me rendre compte que depuis mes 2 semaines de retour de corse j'avais explosé au niveau des pecs, mais genre vraiment, j'arrive a pec bounce maintenant :(

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:58:26

BGGG CA :bave:

S0LK
S0LK
Niveau 4
11 septembre 2011 à 19:03:54

Vous avez répondu a mon post :question:
Ou sinon j'ai du louper un épisode :noel:

maitresega
maitresega
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:04:56

on y a repondu

S0LK
S0LK
Niveau 4
11 septembre 2011 à 19:08:09

J'ai pas tout compris enfaite vous pouvez pas me conseiller des exercice ? :hap:
Sinon j'ai un vélo éliptique (Désoler de l'orthographe :noel: )
Merci d'avance :)

maitresega
maitresega
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:08:48

c'est dans la reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 19:10:36

Bjour, une question.

Est bon de faire (avec un repos entre chaque) :

Curl haltères - Dev couché - Curl haltères - Dev couché - Curl haltères - Dev couché - Curl haltères - dev couché

Ou vaut il mieux faire :

Curl haltères - Repos - Curl haltères ...
Dev couché - Repoas - Dev couché...

maitresega
maitresega
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:11:10

ca depend

S0LK
S0LK
Niveau 4
11 septembre 2011 à 19:11:55

Maitre dans la réponse il y a juste marquer des aliment :noel: !

maitresega
maitresega
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:12:17

relit la reponse

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:12:48

Solk > MaitreSega Voir le profil de MaitreSega
Posté le 11 septembre 2011 à 18:56:37 Avertir un administrateur
:d) http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37850-1-0-1-0-guide-du-debutant.htm :g)

les deux au dessus

eski :
La supplémentation :

-caféine ( la caféine augmente le métabolisme de base ( donc les dépenses caloriques), elle aide l'oxydation des graisses et leur mobilisation , de plus elle pourrait inhiber les récepteurs alpha 2) attention la cafeine augmente le rythme cardiaque !
-maté ( le maté n'augmente pas les dépenses caloriques mais augmente la part des graisses consommées dans la consommation énergétique, de plus contrairement à la caféine le maté réduit la fréquence cardiaque)
-thé vert ( le thé vert doit être riche en cathechine, doit aider à la perte de graisse ) attention le thé vert peut augmenter l’appétit !
-yohimbine ( la yohimbine inhibe les récepteurs alpha 2, stimule la sécrétion de noroadrenaline ( hormone qui nous l'avons vu augmente l'oxydation et la mobilisation des graisses ), possède un effet vasodilatateur ( améliore la mobilisation des graisse) et a un effet coupe faim, malheureusement elle augmente la sécrétion d'insuline et augmente le rythme cardiaque donc attention ! )
-CLA ( acide linoleique conjugué), le cla permet de vider les adypocytes et même de les détruire d’après certaines études, mais d’après d'autres études aucun effet du CLA n'est noté, cela pourrait s'expliquer par le fait que certains suppléments de cla ne contiennent pas les isomeres actifs, attention le cla peut entraîner des perturbations de l'insuline et du cholestérol.
-omega 3, les omega 3 augmentent la proportion de graisse utilisée comme énergie.
-calcium , le calcium peut inhiber l'absorbtion des graisses par l'organisme, de plus le calcium entrave la croissance des adipocytes ( en diminuant les niveaux de pth et calcitriol) attention une hausse de l'apport en calcium doit etre suivit en parallèle d'une hausse de l'apport en magnésium.
-vitamine C : la vitamine C augmente l'oxydation des graisses durant les exercices physiques.

-aspartame : l'aspartame permet d'augmenter la sécrétion de cholecystokinine une hormone coupe faim.
-vinaigre de cidre de pomme BIO : il permet de réduire l’élévation de la glycemie et de l'insuline
-haricot vert : le phaseolus vulgaris est un extrait d'haricot vert, il permet de ralentir l'absorbtion de sucres complexes.

-sulfure de diallyle : c'est un extrait d'ail, il empêche fortement le catabolisme musculaire.

Attention : avant de prendre un de ces suppléments ( en particulier ceux comme la caféine ou la yohimbine ) assurez vous bien que vous ne souffrez pas de problème cardiaque, n'oubliez pas d'introduire ces suppléments PETIT A PETIT dans votre alimentation et respectez bien les quantités à prendre.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment