CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

maitresega
maitresega
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:10:47

ca deviernt interessant quand tu te muscle

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:12:23

cest pr les calcium quand le muscl ils rentre sa sor plus

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
04 septembre 2011 à 18:17:19

Salut!

Je voudrais me muscler modérément mais aussi perdre du gras :( Je cherche pas absolument la prise de masse pour l'instant mais à gagner en force à la maison déjà et je verrais avec le temps si je vais à la salle...

J'ai deux haltères et une barre de traction mais la barre j'arrive pas à faire plus d'une répétition donc j'aimerais faire grossir mes biceps et muscle du dos pour pouvoir au fil du temps me soulever plus à la barre.

Mes priorités sont comme beaucoup: pecs, abdos, biceps, triceps et avant bras!

J'aimerais avoir de l'aide concernant l'organisation hebdomadaire de mon programme, j'ai prévu de suivre celui-ci, possédant le matériel: http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm
Sauf que je trouve qu'il n'y pas assez de développement d'abdos inférieurs et d'avant bras pour mon objectif donc j'en rajoute dans les jours de repos...

Donc:

Lundi, je fais la séance 1 de ce programme

Mardi: abdos inférieurs: 4*10 répétions où on soulève les pieds à la barre avec des petits lests de deux kilos sur les jambes.
avant bras:
4*12 relevé de poignets
3*60 au hand grip décathlon hard

Mercredi: séance 2

Jeudi: cardio training, 35 min de vélo d'appartement

Vendredi: même que le mardi

Samedi: séance 3

Dimanche: cardio 35 min de vélo...

Vous l'aurez vu, je voudrais vraiment mettre l'accent sur les avant bras aussi, et un peu sur les abdos inférieurs aussi, même si je sais que ces muscles travaillent avec le reste de la séance, je voudrais aussi les isoler pendant les jours de récup...

Côté bouffe, j'ai ce qu'il faut, je mange beaucoup de protéines naturels et mange pas de mauvaises graisses ou de sucres rapides...

Est-ce que mon programme hebdommadaire est bien pour une personnes un peu grasse et un peu musclée de base? :( (1m84 pour 83 kg et pas beaucoup de gras sauf aux cuisses et un peu de poignet d'amour)

Je me fatigue pas trop? Des choses à rajouter?

Merci beaucoup de votre aide! :)

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:19:09

Merci MS ! :hap:

maitresega
maitresega
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:22:14

non il est totalement a chier comme toute chose venant de ce site et d'un debutant

ton programme est absolument merdique et tu n'as aucun plan alimentaire

ca me donne envie de hurler, d'ailleurs je vais le faire

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

c'etait mon cris de guerre

bon serieusement : http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37850-1-0-1-0-guide-du-debutant.htm

maitresega
maitresega
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:27:43

http://www.musculation-prise-de-masse.com/

:bave:

EminemEncore
EminemEncore
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:36:05

Pourquoi tu nous l'as pas montré avant :bave: on va enfin pouvoir devenir fort !

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
04 septembre 2011 à 18:41:55

C'est gentil MaitreSega mais je ne veux pas vraiment grossir en muscle comme t'as pu le lire :(
Je voudrais améliorer ma condition physique avant tout, être plus endurant. Ben ouais à la fin de ce programme, je suis au bord du comas et le lendemain j'ai plein de crampes...

C'est pour ça que mon plan alimentaire n'est pas ma priorité numéro 1, je veux surtout perdre le gras que j'ai, donc je vais éviter de bouffer comme un dingue, etc.

Je voulais juste savoir si ce programme est bien pour être en forme pour la salle d'ici un ou deux mois, en gros qu'à la fin de ce programme je me sente plus ultra fatiguée, etc.

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
04 septembre 2011 à 18:42:55

Et je précise que j'ai juste un set de 2 haltères de 20kg et une barre de traction dont je ne peux me servir :(

maitresega
maitresega
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:44:46

C'est pour ça que mon plan alimentaire n'est pas ma priorité numéro 1, je veux surtout perdre le gras que j'ai

hum

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
04 septembre 2011 à 18:53:09

Mais je perds du poids avec ce que je t'ai dit:

"Côté bouffe, j'ai ce qu'il faut, je mange beaucoup de protéines naturels et mange pas de mauvaises graisses ou de sucres rapides... "

maitresega
maitresega
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:54:42

c'est normal...

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
04 septembre 2011 à 19:03:16

Oui mais pourquoi tu me dis que c'est complètement à chier comme programme? :(

Si je ne veux pas prendre à fond en masse mais plutôt augmenter mon endurance, perdre du gras et (ça se fera un peu) développer légèrement ma musculature de façon à me préparer en vue d'une prise de masse d'ici un ou deux mois...

C'est bien pour me mettre dans le bain en gros? Parce que bon, avec mes légers muscles, mon endurance très moyenne et mes couches de gras, ben c'est pas top pour aller à la salle :nah:

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:05:56

GlacePistache Voir le profil de GlacePistache
Posté le 4 septembre 2011 à 18:41:55 Avertir un administrateur
C'est gentil MaitreSega mais je ne veux pas vraiment grossir en muscle comme t'as pu le lire :(
Je voudrais améliorer ma condition physique avant tout, être plus endurant. Ben ouais à la fin de ce programme, je suis au bord du comas et le lendemain j'ai plein de crampes...

C'est pour ça que mon plan alimentaire n'est pas ma priorité numéro 1, je veux surtout perdre le gras que j'ai, donc je vais éviter de bouffer comme un dingue, etc.

Je voulais juste savoir si ce programme est bien pour être en forme pour la salle d'ici un ou deux mois, en gros qu'à la fin de ce programme je me sente plus ultra fatiguée, etc.
Lien permanent

tu confond plusieurs choses :

- graisse et muscle sont deux choses totalement différente
- on muscle tout le corps si tu veux perdre cette graisse qui enveloppe tes muscles, ses réserves seront utilisé lors de test séance, ainsi elle se réduirons au fil des semaines
- toutefois il faut avoir une alimentation qui va avec, si tu souhaite perdre tout ça, il faut réduire tes apports en glucides, privilégié les protéines et les lipides, et proscrire tout ce qui est amuse gueule, charcuteries, gâteau etc...
- ce programme est trop fournis, un débutant n'a pas besoin de s'exercer autant, il faut apprendre les bases, ensuite on progresse, puis on rajoute des exercices aux fur et à mesure, si il y a un retard quelque part.
- squat, traction, dips, oiseau et élévation latérale suffirons pour quelques semaines voir mois, ensuite tu rajoute du curl et des extension pour triceps etc ...
- l'échauffement et également très important, ça diminue les risques de blessures, et prépare ton corps à encaisser la séance.

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:08:06

j'oublie certainement certaine chose mais lis ça :

:d) http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-37850-1-0-1-0-guide-du-debutant.htm
:d) http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-40723-1-0-1-0-articles-musculaires-detailles.htm
:d) http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-38453-1-0-1-0-les-petites-anecdotes.htm

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:08:41

j'ai fais quelques fautes d'orthographe mais bon quand j'écris vite j'ai la flemme de me relire :o))

MikeVick
MikeVick
Niveau 41
04 septembre 2011 à 19:17:50

Re tout le monde + C'est beau de voir tout le mal que se donne Sir :coeur:

TorseNue
TorseNue
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:20:07

J'avoue. :coeur:

maitresega
maitresega
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:20:15

http://www.youtube.com/watch?v=HHiA3w6Y3KA&feature=related

lady gaga peut aller se rhabiller

BillyJoel
BillyJoel
Niveau 10
04 septembre 2011 à 19:21:17

Sound :d) je charche aussi un banc de muscu, mais juste le banc, sans chandailles ni rien :)

si je trouve quelque chose je tenvoie un lien s'tu veux

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment