Bonjour à tous , alors en fait j'ai un petit problème et je voudrais que vous 'maidiez sans m'insulter ou me troller
Alors en fait , plein de fille me trouvent mignon niveau tête et habits mais moi j'ai un petit complexe , je me trouve gros
(1 m 60 pour 56 kilos ) Bon je dépasse pas la moyenne , j'ai quoi allez 5 Kilogrammes a perdre et je fais méga gaffe a ce que je mange , et en fait je suis complexer car quand je parle a une fille et qu'elle est sympa j'ai peur qu'elle m'insulte de gros , et tout , et j'ai un pote qui été comme moi , en un mois il avait les tablettes de chocolat et les Pec's
Il m'a dit fait 3 fois par jour 60 pompes pour 100 abdos plus soulevez un truc et le laisser 10 minutes en place
Ca me derangerai pas de le faire , mais vous qui étes pro vous avez pas une technique à me conseiller pour perdre au moins 4 Kilos en 1 moi en Plus de manger en faisant méga gaffe ( en machant pas manger entre les repas pas de glaces , chocolat , nutella , mayo plus macdo rien ... )
Merci à tous
PS : J'ai commencer les 8 minutes d'ABS depuis 1 semaines e pour l'instant pas de resultat