CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Andra-Survivant
Andra-Survivant
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:05:33

Bah programme. :ok:

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:05:38

Espace > Pourquoi ? C'est pas un concours de qui lève le plus ..
Si j'pouvais prendre des pecs et avoir des poids de merde, j'le ferais sans hésitation.

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:06:10

Sound : Moi j'en chie comme un porc, mais a mon niveau tout est lié : pour que mes pecs grossissent faut déjà que je vieillisse un peu ( a 15 ans tu me diras avoir des gros pecs....) ensuite que j'm'élargisse pour laisser la place de grossir a ces connards

Andra-Survivant
Andra-Survivant
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:06:52

Je repete ma question :

Comment caler les coussins dans les exos avec les chaises dans le Niveau1 du programme Lafay ? :question:

Andra-Survivant
Andra-Survivant
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:07:26

Parce que tout a l'heure, en testant, je me suis pete la gueule. :-(

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:08:04

Dragmen > Arrete ça va niquer ta croissance !

:hap:

Noobzor-3000
Noobzor-3000
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:08:48

Un programme de débutant , sa dois être fait a environ vombien de temps d'intervalle ?

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:10:04

Sound : osef je prends des hormones de croissance :noel:

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:10:23

Dire que j'ai envie d'en prendre :noel:

Andra-Survivant
Andra-Survivant
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:11:00

Ca depend.

Si tu parles du temps de repos entre chaque exos ou serie, c'est 2min, en respirant convenablement.

Si tu parles en seances.

Chaque 2/3 jours ; tuf ais une seance d'1h30 comportant :
- Travail du diaphragme ( Tu respires bien, en meme temps tu peux etre sur le pc et regarder la TV )

- Echauffement

- Etirements

- Travail musculaire

:ok:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:11:02

Si y'avait pas d'effets secondaires j'en aurais déjà chez moi :(

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:12:34

Je fais 1m77 .. :-(

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:12:39

Je copie colle un post interessant du F&N :

(par un bordelais d'ailleurs, theagent :p )

Déjà quelques rappels sur la testostérone : Elle est produite dans les gonades chez l'homme (testicules), par les cellules de Leydig. La production et le taux de testostérone, et gérer par l'hypothalamus, et la glande hypophysaire, a l'aide de Lh GnLh (un truc dans le cervaux).

La testostérone est produite par pulsation, et est régulée par un cycle de rétro-action négatif... Pour ceux qui ont rien pigé :
L'idée c'est qu'il y a un taux "normal", considéré par votre cerveau, quand le niveau de testostérone dépasse le niveau, le cerveau donne l'ordre de ne plus produire de testostérone, et dés que le taux passe en dessus, au contraire dans produire en grande quantité. Il y a un évidemment un retard entre dépassement du taux, et affect sur la synthèse de l'hormone.

Donc en gros, tant que nous ne sommes pas influé par un évènement extérieur, le taux varie de façon très fréquentes (quelques heures) a Fort/faible/fort/faible... Ou plutôt Au dessus du taux "visé"/En dessous/au dessus/en dessous, etc.

http://svtlgb.fr/TERMINALE%20S/OBLIGATOIRE/CHAPITRE3/Images/CourbesbelierLHettesto.jpg

Je vous passe donc les explications compliquer avec le système de régulation... mais en gros c'est ça. Le corps conserve un niveau "moyen" en fessant varier le taux en fonction de pics...

Donc si le taux de testostérone baisse après la masturbation, se n'est pas à cause de l’éjaculation en elle même ! Mais seulement car l’excitation sexuelle, et l'orgasme en particulier, on engendrait une forte monté de testostérone avant. Donc ça ne sert absolument à rien de se masturber sans aller au bout pour se booster ><'... Si tu vois des effets, c'est du placebo, ou de la frustration, ce que tu veux... Mais pas car tu t'es branlé a tant brûler le gland --'...

Et de plus, on parle souvent de testostérone en muscu, car nécessaire pour la synthèse de nouvelles cellules musculaires, et peut booster la perf (peu probable vu l'augmentation important et constant du taux de testostérone nécessaire)
Mais la testostérone, va pas vous rendre réellement "plus fort", car même si c'est un dopant énergétique, l'augmentation doit être sur une durée un minimum prolongé... Sur le long-moyen terme la testostérone peut aussi entraîner une augmentation de l'agressivité, de la libido, et dans certains cas de la paranoïa.

Le rapport sexuel n'augmente la testostérone que de façon ponctuel et non significative, les effets qui en suivent, sont du à d'autre hormones produites pendant l'acte et l'orgasme, et l'effort éprouvant demandé au corps.

Le sport pratiqué avec régularité, augmente la production de testostérone de façon général, et le gain de masse musculaire. La sensation de bien être après la séance sont aussi dus a d'autres hormones, et la fatigue...

Il ne sert donc a rien de trop essayer d’influencer sur son taux de testostérone... A moins de s'en injecter, ou effectivement l'effet sera au rendez vous... Si vous voulez mourir jeune ^^.

fildafire
fildafire
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:12:50

Andrea :d) Enlève les étirements.

Andra-Survivant
Andra-Survivant
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:13:00

Dragmen et Sound : On ne vous deranges pas ? :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2011 à 20:13:10

Tiens SoundCloud moi je viens d'avoir 20 ans. Ca fait longtemps que tu en fais ? Tu peux me montrer ton programme/perfs ? :question:

Andra-Survivant
Andra-Survivant
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:13:35

Filda : T'es sur ?

Noobzor-3000
Noobzor-3000
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:14:33

Merci beaucoup , pour finir , vous auriez pas en un programme de débutant qui ne nécessite pas particulièrement de matériel , que je peux faire chez moi étant donné que je ne peux pas avoir accès a une salle de musculation ?
Sa serais le top ! :ange:

Andra-Survivant
Andra-Survivant
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:15:30

Noobzor : Oui. Renseigne-toi sur la methode de Olivier Lafay et sur le programme niveau 1 et 2, c'est l'ideal pour ce que tu recherches, j'ai achete son livre aujourd'hui, c'est super ! :ok:

SoundCloud
SoundCloud
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:16:41

Espace : J'ai commencer Janvier 2010.

Lundi : Pec/Triceps/Abdos
Mardi : Jambes/Mollets
Mercredi : Epaules/Triceps/Abdos
Jeudi : Repos
Vendredi : Dos/Lomb/Shrug/Biceps/Abdos
WE : Repos

Les perfs tu veux quoi sur quoi ? :(