Keishyn >>> Si tu veux perdre du gras ton programme est plutôt pas mal, par contre si tu veux gagner en muscle c'est nul à chier et ne t'inquiète pas tu ne vas pas devenir un monstre 
Le méthode Lafay est très bien mais tu dois disposer d'une barre de traction
Mazarini >>> Stop de dire que vous faîte 100 abdos, de une ça ne sère strictement à rien, Go faire des séries, de deux faire 100 abdos d'affilés est très mais alors très dur et je ne pense pas que tu y arrive à ton niveau, tu l'es fait mal comme 75% des débutants
Moi au début j'ai commencé à 10 pompes aussi, (mes première pompes à 12 ans) et puis j'en ai fait chaque jour pendant 3 mois environs, et à la fin j'arrivais à en faire 40
koane >>> D'ou tu tiens ces propos Bidesque, tu suis les rumeurs, comme un mouton,
Bêêêê 
La muscu n'est pas bon pour quoi ? La croissance ? Effectivement si tu t'entraîne comme un bourrin, ne fait aucun étirement et sur chaque excercice porte 100 kg pour péter ta colonne mais faut vraiment être irresponsable et avoir des problèmes 
Stop de dire que la musculation c'est le mal, c'est comme tout autre sport
Cislaunille >>> Si je puis te donner des conseils, Go manger, manger, manger, manger et si tu ne veux que des abdos (car la c'est plutôt ...
), commence par faire des crunchs, relevé de buste etc ...
(
)