Efterals
je fais du curl marteau pour mieux travailler le brachial et juste solliciter le biceps, les charges ne sont pas trop lourdes du tout pour moi, je peux faire des séries en plus sans vraiment de problème, j'augmente progressivement, j'ai toujours fait très attention à l'exécution de mes mouvements, un autre point qui peut peut être jouer et que ma grosse intensité nerveuse augmente ma force (enfin c'est le même principe que les gens qui deviennent taré et on leur force multiplié par 4 quoi) quand je passe en mode plus sportif ou je fais de l'exercice physique, je peut faire des choses que je ne ferai pas d'en d'autres conditions (je parle pas de l'échauffement hein )
d'ailleurs j'ai un problème avec ça je suis obligé de me contrôler en permanence sinon je tremble
j'ai réussi en grande parti à combattre ce phénomène et maintenant il disparaît petit à petit
En tout cas je pense plus que je suis simplement etco (même si j'ai passé des années à essayer de me le cacher parce que je voulais pas le reconnaître je voulais simplement me dire que j'étais nerveux mais qu'après je prenais du muscle facilement et que ma tendance à la souplesse venait de mes étirement en fin et que c'était pas naturel
)
Je pense que je suis ecto, mais les poids ne sont pas trop lourd, je pense même à augmenter là ce que je ferai quand je reviendrai de vac' après quelques séances, j'ai les capacités de le faire, les résultats sont là j'ai l'impression, même si prendre du poids c'est difficile, et je ne me blesse pas et ne triche pas
jay_cutler92
ben j'ai quand même pris un peu de poids, mais j'avais déjà gagné un peu avant en exos de base 1 ou 2 kilos