Salut.
Je souhaitais poser une simple question : est-ce qu'avec le guide du débutant, et donc en suivant les instructions énumérées, pour notamment créer son programme et prendre du muscle efficacement, cela peut nous permettre d'avoir de la force ainsi qu'un beau corps ?
Je ne vais pas vous mentir, après mes multiples complexes qui m'ont empêché d'avoir confiance en moi, je souhaiterais prendre une revanche sur le passé et prendre soin de mon corps.
Bien entendu, je suis très conscient que je n'aurai pas une musculature parfaite en peu de temps, je me suis renseigné, j'ai notamment aperçu des réponses auxquelles vous aviez répondu qu'on ne prend pas du muscle comme ça, cela s'étale sur une longue période.
Cependant, j'aimerais savoir si je peux retrouver un ventre plat (sans qu'il y ait de bidoche qui pende) et attirant (des abdos qui se dessinent) sur l'espace d'un an ? Avec un peu de muscle, qui prendraient formes ?
Ce qui serait déjà un bon début. ^^
Je rajoute bien entendu, que je suis motivé, et que le physique n'est pas la seule raison qui fait que je veuille me muscler. C'est aussi la curiosité du résultat, puis je pense également à la satisfaction que l'on doit avoir lorsque la musculature se dessine.
En vous remerciant d'avance.