Je suis en sèche depuis juin (J'ai perdu pas mal de gras, pourtant je fais de la muscu depuis 4 ans mais l'alimentation était pas bonne, du coup j'ai perdu beaucoup de bénéfices), et j'ai perdu pas mal de gras .
Et aussi pas mal de muscle ! vu que je peux plus me nourrir correctement faute de finances et vu que je suis en déménagement, les fins de mois sont difficiles, donc je peux pas trop manger de viande ou quoi .
Donc quand j'aurai emménagé, ma situation financière sera bien meilleure et là je pourrai avoir une alimentation nette, et je pensais prendre de l'isolat whey .
Seulement, 114€ les 6kg, et si je fais comme sur l'étiquette (Matin, entre deux repas, avant, pendant et après l'entrainement, et au coucher) en 1 mois j'ai tout épuisé, et ça reviendrait trop cher .
Donc je pensais en prendre que avant et après l'entrainement pour que ça ait une durée de vie bien plus longue .
Vous me conseiller quoi ?
Matin, avant et après entrainement ?
Ou juste avant et après entrainement ?
Je voudrai en garder le plus possible pour le long terme, mais aussi l'utiliser correctement, donc si je dois rajouter une portion ok...